J´ai pas vu de topic sur le dernier Woody Allen alors je m´en charge.
Toujours aussi talentueux ce Woody...
NOn sérieux, J´ai trouvé Anything Else assez excellent et meilleur que la plupart de ses derniers films.
Jerry Falk écrit des textes pour des comiques. C´est là qu´il rencontre Dobel qui l´aidera à mieux comprendre la vie.
On s´habitue très vite à Jason Biggs et à ses monologues ( il parle au spectateur)pour finir par s´attarder sur les dialogues et loe situations excellents.
La scène de ménage entre Ricci et Biggs est un pure modèle du genre.
Une Ricci également excellente en nymphomane dérangée dont on peine à ne pas tomber amoureux.
Très drôle, très sympa, très allen, donc à voir pour ceux qui aiment!