CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anything else

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:03:46

J´ai pas vu de topic sur le dernier Woody Allen alors je m´en charge.

Toujours aussi talentueux ce Woody...
NOn sérieux, J´ai trouvé Anything Else assez excellent et meilleur que la plupart de ses derniers films.

Jerry Falk écrit des textes pour des comiques. C´est là qu´il rencontre Dobel qui l´aidera à mieux comprendre la vie.

On s´habitue très vite à Jason Biggs et à ses monologues ( il parle au spectateur)pour finir par s´attarder sur les dialogues et loe situations excellents.
La scène de ménage entre Ricci et Biggs est un pure modèle du genre.

Une Ricci également excellente en nymphomane dérangée dont on peine à ne pas tomber amoureux.

Très drôle, très sympa, très allen, donc à voir pour ceux qui aiment!

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:59:43

dommage qu´il n´y ait pas de réponse pour ce post...

j´ai vu ce film cette semaine et j´ai bien aimé
je n´ai pas le souvenir d´avoir vu d´autres woody allen

mais pour le premier woody que j´ai vu,j´ai été agréablement surpris
c´est fin,et en VO c´est vraiment bon !
en plus la BO jazz est vraiment excellente ! !

bref un bon film raffraichissant

en revanche,la copine du héros me fait détester les femmes + qu´autre chose...

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:04:19

ouais il est super ce film
meme si je préfere " escroc mais pas trop" ( je dois etre d´ailleurs la seule personne dans ce cas)
les blagues que dobel raconte dans le parc sont anthologiques

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
22 avril 2005 à 04:46:58

up :)

ouais sympa le film
un peu frustrant par moment de le voir subir tout ça sans broncher, c´est frustrant jusqu´au bout d´ailleurs ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:01:07

Ouaip excellent film!
J´ai trouvé ça très drôle comme comédie,c´est pour l´instant mon Woody Allen préféré.Et je comprends pas pourquoi les gens disent qu´il se répéte ces derniers temps(à part Matchpoint),on peut m´expliquer les points communs entre " Escrocs mais pas trop"(que j´ai adoré)et Anything Else?

( J´étais mdr lors de la scène où il casse la voiture des deux gars,surtout quand la sienne redémarrait pas!)

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
22 mai 2005 à 14:51:03

Il fait peur Dobel dans le film avec sa parano...

Sinon escrocs mais pas trop est vraiment sympa.

Je croyais qu´on allait avoir droit pendant 1h30 à un typique creusement de tunnel pendant qu´à l´étage l´industrie fonctionnement de manière très surprenante.

Et en fait non ! !

Au bout de 20 minutes, changement d´intrigue.
C´est quand même bien trouvé ! !!

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
22 mai 2005 à 14:55:41

Annie Hall pendant que j´y pense est génial ! !!!!

Je conseille à tout le monde de le regarder ! !

C´est très fin et très drôle.

J´aime beaucoup le genre de relation qu´entretient woody avec les femmes ( surtout dans ce film).
J´ai l´impression que Woody réinvente le couple.
C´est exactement ce que je recherche.
Pouvoir parler de Marcel Ophuls et faire l´amour 1 minute plus tard, je trouve ça vraiment épanouissant.

Mais bon à 21 ans, les filles ne connaissent pas vraiment le Chagrin et la pitié.
En revanche pour le sexe, elles sont toujours partantes.

denfu
denfu
Niveau 6
22 mai 2005 à 22:05:22

J´aime énormément Woody Allen et celui-ci m´a bien plu. C´est une très bonne chose qu´il rajeunissent ses castings.

Jason est convaincant et sa ressemblance avec le jeu d´un woody de la grande époque est frappante. Cristina Ricci est à croquer, son coté capricieuce-dominatrice est génial meme si en fin de compte elle se révele n´être qu´une éternel petite fille incapable de grandir.
Comme toujours chez woody c´est bourré d´humour, d´ailleurs le perso qu´il interpréte en est pour beaucoup.

Un Bon film donc, j´attends avec impatience Match Point avec la délicieuse Scarlett Johansson.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment