En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je recherche le titre d'un film....
wops
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:53:14
américain datant peut etre des années trentes ki racontre l´histoire d´un gangster,je croi ke le titre c un truc comme " L´ennemi public" ou un truc comme ça,il me semble ke c av james cagney.Est ce ke kelkun pourrait me préciser le titre exact et me dire si on pe le trouver en dvd svp?
wops
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:25:30
Aller,aidez moi svp,moogly,elvicid,fat,evil-empire ça vous dit rien?g grave envie de me la cheter mais sans titre je v pa aller loin.
Chef-Mogwai
Niveau 9
31 octobre 2003 à 13:25:52
Slt wops,
C´est bien " L´ Ennemi public", mais je sais pas ou il se trouve.
A ++
VincZt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:28:04
Peut-être " l´enfer est à lui" ?
wops
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:28:11
merci chef-mogwai,et est ce ke vous savez si il y a une retrospective en dvd de tous les films de bogart?
Chef-Mogwai
Niveau 9
31 octobre 2003 à 13:32:44
Essay de chercher ici : http://www.dvdclassik.com
tu trouvera ce que tu cherches
A++
wops
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:09:11
Je c pa si ce type de topic existe dja,mais par exemple au lieu d avoir plusieurs petits topic ki recherche un film,on pourrait centrer les recherches sur un seul topic,celui la.