Voila, pr une soirée entre pote, on va se louer ce film on a deja vu le 2 sur le moment il est rigolo mais apres quand tu rentre seul a pied cher toi, la, cest boucoup mois rigolo!
mais bon, jaurais voulu savoir comenmnt etait ce film par rapport au 2e, moins flippant, plus flippant, plus rigolo....???
Merci!