je n´ai pas vu le dernier reanimator:beyound...
et helraiser.
Quelqu´un les as vu ou connait??
G adoré le premier re-animator,le deuxieme etait vraiment a chier mais je n´ai pas eu l´occasion de voir le dernier.
pour la serie des helraiser,le deuxieme volet est excellent et pinhead tjrs ossi nickel,le troisieme aussi etait pas mal(l´enfer sur terre)mais bloodline a chier ossi peut etre l´espece de chien et encore.La aussi g pas le dernier volet.
Si kelkun a des infos ou connait un endroit ou je pourrais en trouver,merci