le dernier navet que j´ai vu dans ce genre c´est halloween 8!
franchement très mauvais même à la rigolade ça passe au bout de 10mn je m´y suis pris à 9 fois pour le voir! et j´ai perdu 1H31 de ma vie! gaspillé 700mo de DD pour le stocker
non vraiment une honte