ALLEZ VOIR KILL BILL! franchement j´en reste bouche bée, certes la violence y est omniprésente mais MERDE* ca ma foutu une claque!
tout y est parfait, la musique, la mise en scene!! tout tout tout et uma est parfaite!
DA MOVIE
un chtit commentaire ne sré pas de refus
j espere que tu as raison !
crois moi
tu me rembourses la place si g pas aimé !
file moi ton n° de compte bancaire
non je veux CASH !
tu l´as vu où?
ben ds un cinema...
" un chtit commentaire ne sré pas de refus"
VA VOIR LE TOPIC DÉJÀ EXISTANT INTITULÉ:" Kill Bill"!
oui je sais. mais j´avais pas envie. la fin partait en couil.
. .
j´ai vue the killer et a toute epreuve mais pas une balle dans la tete!!!!il est bien?
moi adore a toute epreuve ( hard boiled) c mon prefere!!!!
mais si vous dite qu´il est mieu!! y a une date precie ?
c avec chow yun fat? ( il est excelent lui!)