CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le film qui dominera les autres av 2004

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 octobre 2003 à 11:57:21

Bonjour,
Je vous écoute:
Le Seigneur des Anneaux 3 :question:
Matrix 3 :question:
Harry potter 3 :question:
Sur ce Star Wars 3 finira de tout manger je pense en 2004 puis il y aura un film sur Dragon Ball mais là... Sans commentaire. :-)
:bye:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:10:29

kill bill

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:25:24

c´est quoi la question exactement ? celui qui aura le + de succès ? je m´en fout un peu, ils vont tous cartonner, le reste c´est de la compta...
Celui qui vaut le plus qu´on se déplace pour aller le voir ? : SDA ! !!!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:45:30

le retour du roi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:50:36

le prochain film de James Cameron ( me*de il sort en 2005 )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:18:38

Kill Bill, je ne sais pas ce qu´il donne, mais en tout cas les chiffres d´audiences aux US ne donnent pas envie de le voir:
http://www.cinemondial.com/visu_bousa.php
Presque autant que les extraordinaires gentcleman

Linky2000
Linky2000
Niveau 4
29 octobre 2003 à 17:22:14

Ouais il vont tous faire un carton!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:22:38

Moi je dirais Matrix revolutions!

raaaaaaaa vite vite!!!!!!! plus que 7 jours!!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
29 octobre 2003 à 18:38:55

Pour info TElombre,je suis désolé mais Star Wars Episode III c´est pour Mai 2005 il me semble...donc laisse tomber pour 2004.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:39:55

eh oui, tout les 3 ans..

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 octobre 2003 à 19:06:53

Mince alors ! :rire:

neo192
neo192
Niveau 5
29 octobre 2003 à 20:47:09

Matrix revolutions sans conteste. J´ai lu les 1ere critiques du film ( pour ce qui n´y croivent pas ya deja eu une avant premiere a chicago) et les 3 journalistes qui l´on critiqué avait aimé le 1 avait detesté le 2 et ont plus que adoré le 3. Il l´ont trouvé tous simplement génial le meilleur film de scienc fiction il dise. Surtout le combat de fin, il dise que c´est inimaginable. Aussi il dise en gros que les effets spéciaux du 2 sont minables comparé au 3.
Bouuuu je peut plus atendre vivement mecredi prochain je ne pense plus qu´a cela!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:27:48

" Surtout le combat de fin, il dise que c´est inimaginable. Aussi il dise en gros que les effets spéciaux du 2 sont minables comparé au 3.”

j´aimerais bien voir leurs tronches, à ces 3 critiques de Chicago ! !!^^

. ..
en fait, non, j´aimerais pas : ils sont surement couvert de boutons d´acnée...

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 décembre 2003 à 17:49:38

Bah le suspence est dévoilé. ON a d´abord Matrix 3 de vu. Qu´en est il pour les autres. :/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2003 à 17:55:16

SDA sans hésitations.

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 décembre 2003 à 18:41:39

Moi aussi t´en fais po. :-p

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:03:22

Telombre ou l´art de poster pour ne rien dire...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:04:23

car il s´agit bien d´un art....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:20:27

d´un art qui s´affine avec le temps...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:24:28

et vice versa

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment