" Surtout le combat de fin, il dise que c´est inimaginable. Aussi il dise en gros que les effets spéciaux du 2 sont minables comparé au 3.”
j´aimerais bien voir leurs tronches, à ces 3 critiques de Chicago ! !!^^
. ..
en fait, non, j´aimerais pas : ils sont surement couvert de boutons d´acnée...