sérieux j´ai vu le premier j´ai bien flippé...
me suis dis le deuxieme ça va être une grosse daube pour faire de la tune..bon peut etre mais putain´ ce qu´il fait flipper!
peur?? lol bof pas vraiment je trouve. tout ce ki se passe dans le film est assez prévisible.
Ouais, mais à 76 ans, on est très sensible...
euh . . la fin je ne l´est pas du tout envisagé .