CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mallick is back

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:49:34

Ok, ça fait un bail qu´on en parle mais il est tant de créer un topic qui regroupera tout ce qu´on sait sur le prochain film d´"El"...

Celui qui réalisa un des meilleurs films de guerre.
Mallick, Terrence Mallick!

Ce que je sais, c´est que son prochain film traitera de la vie du Che, Ernesto Guevarra ( Benicio Del Torro?)

Retrouverons nous l´intensité de Thin Red LIne?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 22:53:26

J´espere.Blasé de poesie passer votre tour :oui:

Moi ça me plait ce projet :)

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
28 octobre 2003 à 22:55:14

Che Gevara?
a oui le mec ki fait des t-shirt?
:lol:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:59:08

Exact Moogly, exact...

Beaucoup se sont ennuyés pendant La Ligne Rouge.

Mais quand je l´ai montré à des amis, je les ai retrouvé littéralement bouche- bée à la fin du film, et ce n´est pas une image!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 23:06:12

Je connais personne de mon entourage qui a su l´apprecier.Tu leur dis film de guerre ils veulent du bourrin 24h/24.

Non c´est pas que ça les film de guerre,là pure poesie " The thin red line",rien que les chants au debut :content:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:24:00

Me frappez pas! j´ai pas aimé " La ligne rouge" bon ca fait au moins deux ans que je l´ai vu, faudrait que je le revoie, peut-etre que je l´apprécirai maintenant. :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:44:53

Parfois il faut avouer!

The The Thin Red Line, c´est de l´émotion en branche du début à la fin.

Tout me bouleverse dans ce film. Des scènes cultes, des images de toute beauté, des réflexions intenses...

Pour le Che, il va être un peu plus difficle de choisir son camp, entre objectivité et subjectivité...Afin de discerner le bien du mal!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:55:56

salut tout le monde ! !! the thin red line y a pas mieu!
j voudrai savoir ki c che?
si vous avez les film de malick precedement?
( si i sont bien?)
et un peu plus sur le porjet!!

sinon j kroi ke mallick sa s ecri k avc un seul " L"

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:32:36

----> Un célèbre cubain fabriquant de T-shirt rouge...on vient de le dire...

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:09:58

enfin faut pas limite le CHE au t-shirt

il est aussi a la tete de l´empire des portes-clefs!

( mon dieu si il savait quel " produit commercial" il est devenu!)

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:13:01

le pauvre doit se retourner sous sa tombe...c´est vrai quoi, imagigez un peu, ils ont mis sa tête sur des T-shirt VERTS!!!!pas rouge mais VERTS!!!!!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:21:25

Cool mais i fesai koi a par des Tshirt che gevara ? ???

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:58:16

Il avait également pour habitude de se faire flinguer par la CIA dans la Pampa...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:07:31

tres movaise habitude, qu´il a vite perdu d´ailleurs...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment