En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===>STAR WARS===
Iron-Apostle
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:54:47
Au fait, c´est qui l´espece de droid dont tout le monde parle et il sort d´ou ?
seigneur-vador1
Niveau 6
22 avril 2004 à 20:36:05
moi je l´ai aime tous vive l´épisode 3ok
seigneur-vador1
Niveau 6
22 avril 2004 à 20:39:45
Iron-Apostle
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:39:42
rsvp !
seigneur-vador1
Niveau 6
23 avril 2004 à 17:08:52
quel droide si je peux t´aider
Iron-Apostle
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:02:39
Alors, il parait qu´il est mi alien, mi droid, il sera apparement, un personnage central de l´episode 3. On dirait un peut un espece de mort vivant mecanique, pas mal d´ailleurs, il parrais meme qu´il va y avoir des boukins sur lui.
seigneur-vador1
Niveau 6
24 avril 2004 à 17:47:35
ah c´est le nouveau méchant de l´épisode3 c´est le général grévious enfin un non comme ca il est le chef des séparatistes tu peux avoir des infos sur r2d2menace.com ou sur d´autre site