y´a interet a aimer les suites vu kil va peu etre y avoir les episode 7 8 et 9 . ......dc...
bon pour ce ki est des episode 1 et 2 j´ai ete bien decu par le 1 ki est moyen c vrai mé je trouve ke le 2 remonte kan meme pa mal le nivo . ....fo pa oublier ke lucas essaye de plaire les fans, TOUS les fan pa selement ceux ki son allé le voir en 19077 , vu kil on bien vieilli maintenan
c dc comprehensible ke ces episode aient une otre hallure , et si ca s´trouve le 3 sera super . ...