CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===>STAR WARS===

moving_target
moving_target
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:30:11

Meme si les 1,2,3 sont biens j ai prefere les 4,5,6

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:32:06

je n´ai pas tro aimé le 1 et le 2, moi...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:32:47

les remakes ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:35:18

?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:35:57

:question:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
29 octobre 2003 à 21:29:44

Moi j´ai pas vu le 4, 5 et 6 mais j´aimerai trop les voir ( je cherche le coffret) mais j´ai bien aimer les 1 et 2 car on sent que le suspense monte. Ca va surement peter dans le 3.

Nico451
Nico451
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:36:11

ouai et yaurau peut etre 3 nouvo episode soit le 7 8 9 réalisé par spielberg

source: allocine

moulou
moulou
Niveau 11
30 octobre 2003 à 02:56:28

on est pas sur

Par contre le 3, tout le monde connait déjà l´histoire, autant faire un film avec 2$ de budget.
Pourquoi ne s´est til pas arrêté apres l´episode VI ? . . Dans le 1 et 2 , on ne retrouve plus du tout l´univers de Star wars, ou sont les grosses batailles dans l´espace par exemple ?

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
30 octobre 2003 à 19:43:07

C´est pour bien faire coïncider l´histoire sûrement. Pour que l´on comprenne ce qu s´est passé au début pour que ca devienne comme ca.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
31 octobre 2003 à 22:42:04

:up: :up: :up:

moulou
moulou
Niveau 11
01 novembre 2003 à 03:22:33

Surtout pour ramasser une thune pas possible ouais ? :)

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:35:56

y´a interet a aimer les suites vu kil va peu etre y avoir les episode 7 8 et 9 . ......dc...

bon pour ce ki est des episode 1 et 2 j´ai ete bien decu par le 1 ki est moyen c vrai mé je trouve ke le 2 remonte kan meme pa mal le nivo . ....fo pa oublier ke lucas essaye de plaire les fans, TOUS les fan pa selement ceux ki son allé le voir en 19077 , vu kil on bien vieilli maintenan

c dc comprehensible ke ces episode aient une otre hallure , et si ca s´trouve le 3 sera super . ...

[cancoillotte]
[cancoillotte]
Niveau 3
01 novembre 2003 à 12:37:34

Moi g pas vu le 2 looool

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:40:25

arretté il est kan meme pa mal je comprend pa ces fan ki sont jamais contan . ...

moulou
moulou
Niveau 11
01 novembre 2003 à 13:30:26

Je dis pas qu´il est mauvais le 2 . Je dis qu´on ne se retrouve plus du tout dans l´univers, pas une seule . . Pas une seule bataille de vaisseaux. Attends, c´est quand meme la bataille de l´étoile Noir, la planete Hoth . et la destruction de l´étoile noir dans l´episode VI qui sont un de passages les plus marquant de cette saga . ..

kukuku
kukuku
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:06:37

c koi ce dessin animé degueu sur " la guerre des clones" k´il ont sorti???
LE STYLE DE DESSIN EST VRAIMENT A CHIER!!!

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
05 novembre 2003 à 20:39:20

:up:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:02:37

moulou si il n´y a pas de guerre spatiales dans la nouvelle trilogie(a part celle d´episode1) c parce que c le contexte de l´histoire qui le veut c tout dans episode 3 yen aura 1 au tout debut du film qui a ce qu´il parait sera la plus grande de toute la saga . ... a propos vous etes vous informer des derniers spoilers a propos d´episode 3 ? enfin spoilers ce sont plutot des bouts entiers de scenario ! et j´esperequ´ils sont faux non pas que je les trouve nul mais je les ai tous lu et ça me degouterait de connaitre l´histoire avant le film mais je pense que c des mithos

moulou
moulou
Niveau 11
05 novembre 2003 à 22:30:06

Oui, j´ai un gros spoiler . . Anakin devient Dark Vador . . a vous le saviez ? . . on ne peux pas vous le cacher hein . . Quoi ? . . Oui . . tout le monde connait le scénario depuis 26 ans . :)

Et puis George Lucas pourra faire tout ce qu´il voudra, ce ne sera jamais aussi mythique que l´attaque de l´étoile Noir de l´episode IV :oui:

Dauer
Dauer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:15:09

Ferrari boss?
Salut!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment