
j´ai 12 ans et je suis allé voir le film " elephant".
ça m´a un peu choqué et j´aimerais avoir vos commentaires.Palme d´or au festival de Canne,prix de l´éducation nationale.
pour ceux qui ne savent pas elephant est un film qui raconte un fait divers au états unis il y a deux ans quand deux lycéens ont massacré pas mal de jeune dans leur lycée.j´attend vos commentaires...