CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mystic River, Elephant ou Dogville ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
27 octobre 2003 à 20:30:50

Maintenant que les " gros" films de Cannes 2003 sont dans les salles obscures, lequel mérite selon vous la Palme d´Or ? :-)))
Vous pouvez en citer un autre que ces trois là.
Perso´ j´opte pour DOGVILLE avec la superbe Nicole Kidman !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
28 octobre 2003 à 00:44:02

:sarcastic:

!

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
28 octobre 2003 à 10:14:11

Je te dirais perso, D´abord d´aller voir Mystic River ou Elephant mais pas Dogville!!
J´ai pas aimé Dogville du tout mais enfin bon chacun ses gouts!!!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
28 octobre 2003 à 18:06:34

Hum ?
J´ai vu les trois moi, merci.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:08:34

je n´ai vu que mystic river et elephant, et je donnerais le desuus a elephant... je ne sais pa s´il merite sa palme d´or, mais il est clair que c´est un film tres beau ( g pa trouvé mieu kom adjectif), et la fin est d´une violence morale inoui, insensée... c plus une fresque qu´un film

par contre, mystic river m´a legerement decu... ca reste un bon film, mais je matendai a mieu. il est clair qu´il ne merite pas la palme .

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
29 octobre 2003 à 13:52:02

bah, g vu que dogville, alors je dis celui la

moi g adorré, surtout la fin tres surprenante de la prise de conscience de nicole kidman

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 octobre 2003 à 14:53:46

N´en disons pas plus, mais quelle fin ! :)
DVD en décembre.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:06:44

J´ai pas encore vu Mystic River mais j´ai du mal a croire que je le trouverais meilleur qu´Elephant, meme si j´ai beaucoup aimé Dogville il est clair qu´après coup il ne fait pas du tout le poid avec Elephant.

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
29 octobre 2003 à 15:56:17

J´y crois pas vous aimez tous Dogville!!! ( C´est votre droit qd meme ^^) Mais moi quand je suis allé le voir j´ai pas aimé!!!
L´histoire est pas mal et la fin surprenante ( perso je ne m´y attendais pas), les acteurs jouent bien mais la mise en scène je la trouve dégueu!!moche!!Je trouve que c´est mal filmé les 3/4 du temps le cameraman bouge trop je trouve , c´est trop flou....enfin je trouve que c gache tout...parce qu´au départ je trouvais ca original sous form de pièce de théàtre..

Ciao

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:43:16

si tu ve une mise en scene simple mais magnifique, va voir elephant....

musikalz
musikalz
Niveau 9
30 octobre 2003 à 02:10:44

Moi c´est Mystic River que j´ai le plus envie de voir...

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
30 octobre 2003 à 09:01:50

Ouais mais éléphant il passe pas pour l´instant a Munich.....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 octobre 2003 à 09:28:24

Rev3ngZ> j´suis sur que t´a pas vraiment fait exprès mais si tu pouvais faire gaffe avec les multi topics uppés à la file... tks

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
01 novembre 2003 à 14:18:17

Apparemment, très peu de monde a vu le trio cannois :snif:

Elephant & Mystic River au ciné actuellement.
Dogville en dvd le 4 décembre.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:24:51

Dogville vient de sortir en dvd !
L´occasion de le revoir ou de le découvrir :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment