je n´ai vu que mystic river et elephant, et je donnerais le desuus a elephant... je ne sais pa s´il merite sa palme d´or, mais il est clair que c´est un film tres beau ( g pa trouvé mieu kom adjectif), et la fin est d´une violence morale inoui, insensée... c plus une fresque qu´un film
par contre, mystic river m´a legerement decu... ca reste un bon film, mais je matendai a mieu. il est clair qu´il ne merite pas la palme .