Il passe à nouveau ce soir.
Je ne m´en lasse jamais.
Un des premier film romantique que j´ai du voir petit.
Tom Hanks/Meg Ryan,un couple d´acteur qui font de ce film une histoire d´amou pleine d´emotion.
Un des seuls de ce genre qui l´a fait versé une petite larme tellement c´etait beau.
Alors je vous invite a le voir ou a le revoir pour les initiés.
Peut etre ne serez vous pas touchés par ce film autant que moi la premiere fois,mais si vous ne devez voir qu´un film de ce genre alors optez pour celui là ( Extremement meilleur que Pretty Woman a mon gout).
Mesdames,mesdemoiselles,messieurs,à vos télé,à vos mouchoirs 