CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Nuit blanche à Seattle' M.Ryan/T.Hanks

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 22:48:55

Il passe à nouveau ce soir.
Je ne m´en lasse jamais.
Un des premier film romantique que j´ai du voir petit.

Tom Hanks/Meg Ryan,un couple d´acteur qui font de ce film une histoire d´amou pleine d´emotion.
Un des seuls de ce genre qui l´a fait versé une petite larme tellement c´etait beau.

Alors je vous invite a le voir ou a le revoir pour les initiés.

Peut etre ne serez vous pas touchés par ce film autant que moi la premiere fois,mais si vous ne devez voir qu´un film de ce genre alors optez pour celui là ( Extremement meilleur que Pretty Woman a mon gout).

Mesdames,mesdemoiselles,messieurs,à vos télé,à vos mouchoirs :ok:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:05:42

Je l´ai vu y´a longtemps, je m´en souviens plus exactement mais j´en garde un bon souvenir. Je suis pas très film d´amour en plus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 23:07:17

Justement je pense que pour ceux qui n´ont pas l´habitude ou l´envie d´en regarder souvent,regarder celui là est uen bonne chose :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 23:12:09

Oui je n´ai pas vu " You´ve got a mail" ( :cool: ) mais il me tente pas mal.

La j´ai en d*vx " Tout le Monde dis I love You" de Woody Allen,on m´en a dis que du bien aussi :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:14:18

C´est vrai ? Tu l´as en divx ? :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 23:15:39

:oui:

Bon la pub la ça va bien,pas envie de me coucher à 5h00 non plus...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 23:17:54

ça commence,bon film :ok:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:17:54

Ca commence ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 23:18:25

:cool: Synchronisation des montres à la Parker Lewis :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:20:24

:cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 23:20:48

Nuits blanches a Seattle ( Sleepless in Seattle)

Film américain ( 1992). Comédie dramatique, Romance.

Durée : 1h 40mn.
Date de sortie : 17 Novembre 1993

Avec Meg Ryan, Tom Hanks, Bill Pullman, Ross Malinger, Rosie O´Donnell Plus...

Réalisé par Nora Ephron

Synopsis

--------------------------------------------------
Une journaliste fleur bleue entend la voix d´un homme solitaire dans une émission de radio, et c´est le début d´une grande histoire d´amour compliquée à souhait...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:26:43

Tomber amoureux d´une voix, faut le reconnaitre c´est stupide quand même :sarcastique:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:27:21

Ouaiiiis, j´ai foiré mon smiley !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:32:23

arf, tout le monde dit I love you m´a bien décu perso... ya une ambiance particulière mais en dehors de ca... je dois aimer le style woody allen je pense...
et Nuit blanche à Seattle ben je me souviens l´avoir déja vu, j´avais modérément apprécié.
Maintenant que je suis sur ma lancée, j´ai pas trop aimé mission impossible 2, j´ai cru voir un james bond, avec des scènes de cascades magnifiques en plus. Par rapport au superbe scénar du 1 j´ai trouvé le 2 extrèmement banal et il ne m´a surpris à aucun instant, dommage qd même mais bon film d´action tout de même.

voila voila, je détourne ce topic en douceur :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 23:36:19

MI2 est du mauvais Woo pour moi,ça surprend.

J´ai vu peu de Woody Allen,j´ai bien envie de m´y mettre :oui:

Kazuo->une voix comme le message qu´elle transporte peut etre seduisant :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2003 à 00:58:57

Fini :snif2:

J´attend vos commentaires,moi je vais me coucher :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:33:09

j´ai enregistré nuit blanche. MI2, faut partir de bonne heure pour trouver plus raccoleur que ce truc ! ! on sent que l´acteur principale est aussi le producteur du film...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2003 à 11:34:10

Je l´ai dis pour moi MI2 est du mauvais Woo,"Errare humanum est,perserverare diabolicum".

Tu avais déja vu " Nuit Blanche a Seattle" ou ce sera la premiere fois?

nicd2000
nicd2000
Niveau 4
01 octobre 2019 à 05:48:32

:up: Et puis? Vous l'avez aimé? :rire: Je viens de le regarder et j'ai adoré!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment