kom je lai deja dit plusieurs fois, ce film est exceptionnel, et il merite largemen cette palme d´or . .
la mise en scene est vraiment simple, et elle se revele pourtant etre magnifique et d´une efficacité incroyable.. gus van sant ne cherche pas a expliker dans les detaile les raisons de ce drame... il decrit, il peint, il observe..
et qque part, les causes se revelent d´elles memes, au cours du film....
la fin de ce film est surmen ce qui c fait de plus violent moralemen depuis un bon bout de temps; notamment avec le processus d´identification tres poussé tout le long du film...
g mis pas mal de temps a men remettre