GeoRodin Posté le 26 octobre 2003 à 13:19:49 Oui je sais pour celui là...
Tobe Hooper a repris l’histoire vraie d’un tueur en série qui avait sévi dans le Wisconsin dans les années 50.
------------------------------------------------
Eh non! Contrairement à ce que pensent beaucoup de gens à cause du film, Ed Gein n´était pas un tueur en série! Il n´a tué "que" deux femmes, ce qui ne suffit pas pour être qualifié de "tueur en série". Ce qui a choqué le plus, c´est le fait qu´il déterrait des cadavres pour les découper et faire des trucs bizarres avec. C´est ce qui l´a rendu célèbre, et le film a renforcé cette célebrité, mais l´a en même temps dénaturée. Bon, sur ce, au dodo!