buddhapower Posté le 26 octobre 2003 à 16:31:36
les survivants
Le 13 octobre 1972, un avion militaire affrété par une équipe de rugby de Montevidéo s´écrase au coeur des Andes, à 3500 mètres d´altitude.
L´équipage et une dizaine de passagers meurent sur le coup, mais la plupart des 44 occupants survit miraculeusement au choc. Leur épreuve ne fait que commencer car les secours n´arrivent pas..
->C´est le film où les personnes se nourrissent des cadavres pour survivrent ?