En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le soldat Ryan question?!!
King-Kong
Niveau 8
26 octobre 2003 à 12:20:55
Je viens de voir le film...eh oui je c je prend mon temps!! Mais j´avais entendu parler d´une scene ou un des gars perdait son bras et c t tro triste et tout et tout....Hors ds le dvd je n´ai rien vu de tt ça!! Est ce que g eu 1 version censurée?? Ou alors ladite scene n´existe pas!!! Aidez moi svp!!!
FatPinkPig
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:25:23
au tout début du film, on vois Hanks completement sonné qui observe les scênes d´horreurs du débarquement et on aperçoit entre autre un gars qui cherche son bras arraché par terre. Regarde au mieux c´est vraiment au début.
King-Kong
Niveau 8
26 octobre 2003 à 12:28:21
Ouai ça je c g bien vu... MAis je crois que la scene du bras si elle existe devrait etre a la fin quand ils se battent tous pr le pont!
jacksonrequiem
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:02:08
ces scenes au ralenti me font trop marrer !
clint-eastwood
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:43:51
moi je me rappele que dans la scene de combat de la fin un moment on voit un ricain qui veut posé une bombe sur le char,mais elle explose dans sa main,et on voit le mec explosé
jacksonrequiem
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:45:34
il avait trop attendu ou bien le boshe " j aime américain "
Evil-Empire
Niveau 31
27 octobre 2003 à 19:16:08
lol Je l´adore celui là et j´adore encore plus la scène où 2 demeurés se balancent leurs casques avant de se tirer dessus.
jacksonrequiem
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:19:19
c tai Horvath et un boshe et meme qu Horvath ramasse une balle dans le cul !
Sniperlekiller
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:24:19
Aie! c´est clair, la scéne des casques, ils balance son casque, sort son . 45 BAM BAM, et pour finir, une balle dans le C*
La priére de Jackson ne lui a pas servi a grand choses... faut dire que le conducteur su Panzer ne l´a pas entendue.
VaPensiero
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:06:35
quel talent tout de mem ce jackson....
jacksonrequiem
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:59:00
merci merci
Sniperlekiller
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:34:04
Ha ha! Va nettoyer ton Sprigfield toi ! lol!
wops
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:08:37
Moi aussi g une question,kel est la différence entre le dvd il faut sauver le soldat ryan,et l edition speciale?il n existe pa de collector?