Ouais ca fait cher pour ce que c´est...je me suis inscrit à musicandfilm.fr et pour 15 euros t´as deux dvd et tu peux les choisir parmi les meilleurs ventes!!J´ai pris " Il était une fois dans l´ouest version collector"et " The ring-le cercle"et je les ai recus 48h plus tard,là au moins ca vaut le coup.