quand j´suis arrivé ici, certains ecrivaient ´spoiler´ et d´autres ´spooler´ et c´est en cherchant un jour dans le dico que j´ai cru tomber sur la bonne traduc´. Ce qu´est marrant, c´est que cette version va bien aussi : debobiner une bande de film et regarder les scenes qui vont venir ! ^^
j´ai demandé sur suggestion un smiley " Spoiler ! !!", à propos, mais ils ont pas du le voir ! 