CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi un spoiler?

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
21 octobre 2003 à 16:27:58

Please?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:32:14

ça vient de l´anglais to spool ( débobiner), c´est quand tu raconte la fin d´un film, où des moments cruciaux

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
21 octobre 2003 à 16:33:29

C´est bien ce que je m´imaginais... Merci!

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:33:45

Exemple, si tu dis que dans le SdA, tout le monde crève, c´est un spoiler!! Oups, j´ai pas fait une connerie, là^^..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:35:08

" to spool off" pour debobiner ( merci l´Harraps ! ^^)

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:10:46

non fat je crois pas que ça vienne de là. ça vient de To Spoil qui signifie gacher.

wops
wops
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:13:34

moi je poensai ke ça voulait dire voler,par exemple le fait ke kelkun raconte la fin d un film,il nous a volé la surprise.on di bien pourtant " les biens des juifs ont été spoiler par les nazi),ça ve dire koi exactement,voler,approprié?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:24:18

Non vous n´y etes pas :

1) Spoiler vient de l´anglais to spoil qui signifie gacher ou gater ( pourri gaté) donc on peut traduire spoiler comme un gacheur de film !

2)Wops : TU confonds completement avec le francais spolier et ( pas spoiler) qui signifie
depoiller d´un bien par violence !

voila je ne suis pas en terminale L pour rien !

@+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 octobre 2003 à 19:03:03

TRavailleurs,travailleuses,on vous ment,on vous spolie ^_-

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:45:38

Arlette Forever !

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:46:18

sugar je suis aussi en TLL et lis plus haut, j´avais déjà donné la bonne réponse...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:57:33

quand j´suis arrivé ici, certains ecrivaient ´spoiler´ et d´autres ´spooler´ et c´est en cherchant un jour dans le dico que j´ai cru tomber sur la bonne traduc´. Ce qu´est marrant, c´est que cette version va bien aussi : debobiner une bande de film et regarder les scenes qui vont venir ! ^^

j´ai demandé sur suggestion un smiley " Spoiler ! !!", à propos, mais ils ont pas du le voir ! :(

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:04:41

Tu prends ce Smiley :d) :dpdr: et tu met Spoiler a la place. :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:05:12

Ca serait cool qu´ils le fassent !

boubou78
boubou78
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:33:03

oulà - j´allais créer un topic la dessus... mais j´ai eu la présence d´esprit de faire une recherche!!

il y a des spoileurs pro sur le forum??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 décembre 2003 à 17:33:46

Sugar :-d

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:36:45

Nicolefou ! !! :oui:

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:41:01

Moogly25!!!!
( dsl, vieux je devais te dénoncer, ça a duré trop longtemps!!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 décembre 2003 à 18:44:23

:ouch:
:ouch:

Meuh nan c´est uen conspiration :snif2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:46:05

ah ouais ! !
et 5995 posts, c une conspiration, peut etre ? ?
ne nie pas, on a des preuves ! !!
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_26.html.gz

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment