Moi je vais pas dire qu´il est nul, je vais dire qu´il profite du premier pour faire nimporte quoi . .. et non ! . j´ai rien fumé avant, mais c´est vrai . Il est loin d´être au niveau du premier ( déjà que je l´aimais . . enfin . . voila quoi ) . ..
L´apres matrix ? . . Ya encore plein de truc . . t´inquiete . .