En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un peu de réclame pour mon site
polo077777
Niveau 2
19 octobre 2003 à 15:47:23
Bonjour à tous, je n´écris jamais sur ce forum mais je permet de faire de la pub pour mon site. Soyez sympa dites moi ce que vous en pensez merci.
L´adresse : http://cooloweb.skreel.org
Allez à bientot !
FatPinkPig
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:53:35
• lourd à l´affichage ( j´ai l´adsl) • pas mal de pub • pas attrayant graphiquement et on voit pas tout de suite à quel genre de site on à affaire • des liens qui marchent pas ! !!