oui,mais duel ce n´est pas de la sf
Mais j´ai adoré duel remarque il y avait pas besoin d´un gros budget:
1 voiture
1 camion
1 acteur conduisant la voiture
1 conduisant le camion ( on ne le voit pas)
et une dizaine de figurant dans le bar
pour ma part j´ai adoré fortress2 ( pas autant que le 1) mais il est bien!