je l'ai vu hier.
J'ai pas détesté mais pas adoré non plus.
depuis mes années lycée, j’entends parler du film en bien.
Il a une réputation de film drôle qu'il faut voir absolument.
Bon, certaines scènes m'ont fait(sou)rire mais je suis resté sur ma faim.
Ce que j'aurai aimé, c'est que le film aille plus loin dans le décalage entre les gars de la rue et les fils à papa par exemple.
On dirai que le film commence plein de truc mais ne va pas au bout.