CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How High

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:19:42

Quelqu´un a vu ce film ?

Je le trouve assez moyen, SAUF le bout trop drole quand silas et jamal entre dans la salle de classe, et que jamal commence à casser le prof´ et que silas dit " chopes le" une dizaine de fois :lol:

Quelqu´un pourrait me mettre en audio le bout " chopes le" ? VF de pref, bien que la VO sois mieux pour le reste..

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
02 septembre 2006 à 11:07:35

ché pas je l´ai pas lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:40:55

Je l´ai vu samedi dernier : bof bof.

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:28:48

Methodman, de préférence en V.O.

Iternal
Iternal
Niveau 9
14 mars 2008 à 15:19:53

http://www.dailymotion.com/relevance/search/BUFU/video/x2tvzt_bufu_fun

:rire2:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 août 2010 à 15:47:46

vraiment moyen, aucune construction concrète au niveau de la mise en scène ( je pense que c'est voulu aussi ). Mais on nous montre une scène coupée au milieu d'une autre séquence qui sert à rien.

Légèrement drôle.

3.5/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 23:34:09

Ce filme est pire marrant!!!

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:37:25

Trop du lourd ce film :noel:

"On descend tous des africains pas vrai ?"
"Encore un qui se prend pour un nègre"

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:38:10

Ça ? C'est la marque de bouda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 23:39:04

ce film :bave: :rire:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:40:01

Dans le même genre y'a the wash aussi :noel:

"A ta place je me raserais le cul et j'marcherais a reculon !" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 23:55:06

Snoop Dogg et Dre acteur :bave: :hap:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:56:45

Et eminem, dans le rôle du psychopathe :bave:

marty59
marty59
Niveau 10
08 mai 2014 à 08:03:09

je l'ai vu hier.
J'ai pas détesté mais pas adoré non plus.

depuis mes années lycée, j’entends parler du film en bien.
Il a une réputation de film drôle qu'il faut voir absolument.
Bon, certaines scènes m'ont fait(sou)rire mais je suis resté sur ma faim.
Ce que j'aurai aimé, c'est que le film aille plus loin dans le décalage entre les gars de la rue et les fils à papa par exemple.
On dirai que le film commence plein de truc mais ne va pas au bout.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
08 mai 2014 à 08:26:59

Oui ça reste un film moyen. Mais faudrait que je me me rematte

Mais the wash est pire :noel:

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
22 juillet 2020 à 20:00:19

Ne me demandez pas pourquoi, mais j'adore ce film. Il me détend :hap:

Et vu que je suis un amoureux du wu-tang sa doit aidé

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
27 février 2025 à 17:06:40

Saviez vous que le réalisateur de ce chef d'oeuvre était le fils de Bob Dylan ? J'ai appris ça hier, ma tête a explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
27 février 2025 à 17:17:03

Ce film bordel
https://www.youtube.com/watch?v=S6-QCyx2QYg&ab_channel=Movieclips https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les blacks à la fin qui viennent voler les restes du vélos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 27 février 2025 à 17:17:50 par Le-Pique
Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
27 février 2025 à 17:22:41

Cette scène mythique https://www.youtube.com/watch?v=Mtu3XOtYIaU&ab_channel=Movieclips https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment