Bonjour , me revoila pour un topic subjectif ! vous me conseillez quoi ? que je me fasse offrir pour environ 400 francs voire 500 f ?
Merci et a bientot !
Le Coffret " Le Parrain" si tu ne l´as toujours pas
Ou le coffret band of brother
oua lor ms c un peu plus cher une cate gomont ou ugc
sinon les coffrets mafia de fukasakhu ( ca s ecrit pa comm sa ms bon)
Oui pour la série le parrain c´est justement ce ke je voulais !
mais band of brother je sais pas
attention les 5 dvd le parrain sont a 600 f a la fac puis a 400 chez cje sais plus qui, attention aux abus !
il te faut T2 ( ESpeciale), Matrix 2, orange mecanique , SPRyan . ...
Le coffret Special Star Wars avec 8 dvd:
1)Episode I
2)Episode II
3)Episode III
4)Episode IV
5)Episode V
6)Episode VI
7)Bonus
8)Bonus
Mais il sort en 2005 ou en 2006 je crois!
Dvd de tous les bons films :D
Le coffret de Back to the future.Au fait skinner_gold ou t´as lu qui y aurait un coffret Star Wars avec les 6 episodes??????
achéte toi tout les coffrets de toutes les saisons des sopranos
et des simpson ( pour l instant g rien que la saison 1 et 2 )
http://www.fnac.com/
Vas y fé ton choix,amuse toi
LA SAISON 3 EST SORTIE avec PES3 ca 100 euros queje vais claquer !
Moving_Target: Dans le LucasArt Magazine!
quelques achats sur se site qui est bien fun.
http://dvdimport.com/francais/index.asp
alors à 2005, pour de nouvelles aventures !et surtout pas oublier de chanter les chants de noel à wakerkorn-flakes !
Ok mais, a quand la 2 eme saison de futurama sur la fnac ? ?? ! !!
hein moog j´ai deja la premiere elle est excellent pour 15 euros seulement !