CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tim Burton

FmA93
FmA93
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:29:12

Le réalisateur de Metalocalypse veut faire un documentaire sur le Superman de Burton (celui avec Nicolas Cage dedans) :

http://uk.ign.com/articles/2013/01/25/metalocalypse-director-to-make-documentary-on-lost-burton-superman-movie

http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2013/01/nick-cage-superman1.jpg :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
27 janvier 2013 à 23:29:49

J'ai appris que HBC, c'est sa femme :hap:
Ma grotte de plus de 10 ans...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
27 janvier 2013 à 23:41:42

Ouais tu mérites un bon gros "BTG" là :hap:

Pourquoi tu crois que madame tourne dans tous ses films depuis la Planète des macaques ? :rire:

FmA93
FmA93
Niveau 10
28 janvier 2013 à 11:33:37

Et Johnny Depp, c'est son amant ? :hap:

Linkami-59
Linkami-59
Niveau 9
25 novembre 2013 à 20:36:16

http://maybeimastoryteller.wordpress.com/2013/11/25/critique-edward-aux-mains-dargent/

Oyé Oyé !
Voici ma critique très subjective d'Edward aux mains d'argent ! Si ça vous interesse.

Merci !

Anaal_Nathrakh
Anaal_Nathrakh
Niveau 10
26 novembre 2013 à 09:45:49

Ces Batman... cette nostalgie....

Je vais regarder Dark Shadows bientôt, j'espère que ce sera bien. En fait je trouve ça étonnant l'espèce d'identité gothique/romantique/rétro/kitsch qu'il réemploie dans pas mal de ses films, ça peut être cool.

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
26 novembre 2013 à 12:57:31

Moi j'ai bien aimé Dark Shadows ... les 15 premières minutes. :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:22:36

Dark Shadows c'est du beau potentiel gâché :-(

Anaal_Nathrakh
Anaal_Nathrakh
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:43:51

Ok.... :hap: Au moins si je m'attends à un truc nul et qu'au fond c'est pas si nul, la déception n'en sera que minimisée.

Linkami-59
Linkami-59
Niveau 9
26 novembre 2013 à 21:45:16

J'avoue, Dark Shadow m'a déçu ! Frankenweenie est pas si mal par contre ! :D

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:12:10

C'est un beau retour aux sources Frankenweenie !

resolution
resolution
Niveau 33
26 novembre 2013 à 23:12:51

Faut qu'il maintienne la barre !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:20:29

On verra, Big Eyes est assez prometteur je trouve.

Linkami-59
Linkami-59
Niveau 9
06 décembre 2013 à 14:54:23

Big Eyes ? Il prévoit déjà un nouveau film ?? Dark Shadow était prometteur aussi...

Je remet le lien vers ma critique ! Edward aux mains d'argent > all

http://maybeimastoryteller.wordpress.com/2013/11/25/critique-edward-aux-mains-dargent/

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:32:54

Tiens, je ne sais plus si je l'ai déjà fait mais j'en profite pour poster mon top Tim Burton:

- Edward aux mains d'argent
- Sleepy Hollow
- Big Fish
- Batman, le défi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 23:15:11

Les fan vont être jaloux parce que mon nom de famille c'est burton :3 ( NO FAKE )

sinon j'adore l'étrange noël de mr.jack et les noce funèbres

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:09:38

OMG je suis jaloux

majinmort
majinmort
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:59:03

Je me permets de faire remonter ce topic pour corriger un point important : beaucoup de fans de burton (dont je fais, faisais? parti) ont tendance à imaginer que Tim Burton est le réalisateur et le chef d'orchestre de ce grand chef d'oeuvre qu'est The Nightmare Before Christmas, alias l'étrange noel de monsieur Jack. Aussi je suis navré de leur avouer que c'est faux. Il fut un temps où je pensais pareil et j'ai été fortement déçu d'apprendre que le seul travail de Tim burton dans ce film est : le poème initiale, dans lequel nous retrouvons seulement Jack, Am Stram Gram, le père noel, et Sally il me semble. Voir Zéro. Personne d'autre. Le film est inspiré de ce poème, et Tim burton n'a ni écris le scénario ( comme la plupart de ces films d'ailleurs, il travaille avec des scénaristes qui élargissent ses idées premières) ni réaliser le film. Pourquoi ?
Et bien tout simplement parce que ce cher Burton était trop occupé à travailler au même moment sur Batman le Défi ! Donc il passait de temps en temps jeter un coup d'oeil à l'équipe et puis repartait aussitôt.
Nous devons ce magnifique long métrage au talent d'un homme, Henry Selick qui réalise de magnifique Stop Motion; (tel que Coraline qui dépasse de loin Corpse Bride et le fade Frankenweenie.)

Voilà, si vous aimez Monsieur JAck c'est que vous aimez le génie d'Henry Selick, foncez voir ses autres longs métrages, il dépasse de loin les autres stop motion de Burton.

Burton quand à lui, ne s'est pas gêné pour laisser son Nom en gros TITRE au dessus du titre du film, si vous voulez connaitre le vrai réalisateur, tournez la jaquette de votre dvd.

Merci.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:01:20

Là tu m'apprends quelque chose !! :ouch: :ouch:

majinmort
majinmort
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:02:15

C'est ironique ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment