CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tim Burton

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 octobre 2003 à 23:45:00

Il a jonglé entre les 2 tournages c´est ce qui lui a permis de tenir moralement pour tourner Batman.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 octobre 2003 à 11:13:20

Ahhh

Mars Attack
Batman
Bettlejuice
Batman2
Edward

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 octobre 2003 à 16:15:23

Edward aux mains d´argent et Sleepy Hollow.
perso g trouvé Batman2 meilleur que le 1.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 octobre 2003 à 20:14:06

Le 1 est plus sombre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 20:14:46

J´ai préféré le premier,mais le second est excellent aussi.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:40:19

1 - Edward aux mains d´argent
2 - L´etrange noël de M. Jack
3 - Edwood
4 - Mars Attacks
5 - Sleepy Hollow

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 octobre 2003 à 08:48:23

Beetlejuice, réalisé en 1988 par Tim Burton
Avec Alec Baldwin, Geena Davis, Mickael Keaton, Winona Ryder

Un couple file le parfait amour quand un accident les tuent tous les deux. Ils sont condamnés à hanter 125ans leur maison et doivent faire face aux nouveaix voisins dont ils vont devenir les amis de leur fille. Mais entretemps, ils auront appelé un exorciste loufoque, Beetlejuice, un arnaqueur de première, qui compte bien baiser tout le monde à la fin.

C´est une comédie fantastique géniale, l´univers est très burtonien, l´humour noir omniprésent... Bref, un bon moment à passer.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:44:29

Batman Returns qui reste pour moi son film le plus noir et le plus abouti, ainsi qu´Edward bien sûr ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:50:22

Batman 2 est bien lui aussi. Edward est très émouvant.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 08:46:22

Sleepy hollow est tout simplement exelent, c´est une bombe !

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:55:58

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 novembre 2003 à 16:30:37

Je viens de voir " Beetlejuice" suite à vos conseils.

Je l´ai trouvé assez bien,je ne le retiendrai pas comme le meilleur Burton selon moi.

J´ai été très heureux de réentendre le theme principal,et les souvenirs du dessin animés me sont revenus a grands pas :)

Sinon c´est assez Kitch mais normal pour la vision qu´on en a à notre epoque.Il est assez court mais sympathique,seulement je ne pense pas avoir specialement envie de le revoir prochainement,dans 1an peut etre...

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:25:53

t´as vu Pee Wee Bigs aventure ?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
07 novembre 2003 à 18:32:45

batman rste le meilleur et g bien aimé edward aux mains d´argent, ça a lancé depp!

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:37:04

ouai, edward est fantastique, la musique est tout simplement magique, c´est une chef-d´oeuvre.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
08 novembre 2003 à 08:43:46

:up:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:03:15

" Pee Wee Bigs aventure ? "

Erf, avec Ed Wood c´est le film qu´il faut que je commande vite fait bien fait pour combler ce manque dans ma DVDthèque burtonienne... ^^

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
09 novembre 2003 à 08:08:12

commandes sur cdiscount, je l´ai commandé et je l´ai ressu 1 semaine après, a 9 euro c´est pas cher.

Pee wee est le premier long-metrage de tim burton.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:18:25

Je savais pas qu´il était dispo sur CDiscount mais je vais m´abstenir pour l´instant, vu le nombre de clients qui ont des difficultés avec le site en ce moment...
Vais plutôt aller traiter avec amazon ^^

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:33:45

moi je l´ai acheteé y a pas longtemps et j´ai pas eu de probleme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment