Je suis aller voir Hero samedi et je l´ai trouvé vraiment bien. Je le trouve mieux que tous les films que j´ai déja vu dans ma vie.
Donc après le film je suis aller sur des sites de critiques et la ils disaient que c´était un film de combat rater, que le réalisateur était nul, que les personnages etaient mal choisis, qu´ils jouaient mal.....
Je ne trouve pas qu´ils jouent mal et en plus c´est pas vraiment un film de Combat!!C´est plutot une tragédie!
Donc qu´en pensez-vous???