Bon je voulais savoir si Kill-bill, vu qu´il est 16 ans et + ( font chier) sera interdit d´acces à ce qui ont ont 16 ans et - mais qui sont accompagnés par un adulte. Parce que j´ai demandé à un adulte de m´acheter le billet mais ca ma fais grave chier qd le mec a dit qu´ils allaient qd meme vérifier au guichet devant les salles. Donc je voulais savoir si qqun l´a vu Au cineplex Odeon du quartier latin et si ils ont vérifier sa carte d´identité...voila voila.
Le truc c´est que je suis allé voir Fievre noir ( cabin fever, une vrai DAUBE en passant ) dans ce cinéma ( 16 et + ) et ils ont rien demandé à l´Achat du billet...pareil pour 28 jours plus tard....
voila