En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cube² hypercube, beattle juice
highlanderman
Niveau 7
12 octobre 2003 à 17:11:08
bonjour, est ce que quelqu´un connait la date de sortie dud DVD cube2 ?
qui connait le film beatlle juice, je me souviende ce film, mais existz t-il en dvd?si quelqu´un a les referecene ( en k7 ou dvd) donnez les mois svp
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 18:35:54
Moi j´ai Beetlejuice en D*vx mais je ne l´ai pas regardé encore,a chaque fois j´ai peur d etre déçu par rapport au dessin animé que j´adorai
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:38:13
c Beetlejuice de T.Burton ? parce que g trop aimé
DEATH_TV
Niveau 7
12 octobre 2003 à 18:38:45
g en dvd beetlejuice,doit etre surement en vente sur 2xmoinscher.com,jette un coup d´oeil ; )
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 18:39:52
Oui j´adore Burton en général,mais la j´ai peur du Kitch...enfin je le regarderai et vous donnerai mon avis
VincZt
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:50:55
BeetleJuice : génial, un chef d´oeuvre d´humour noir!!!
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:53:35
g trop le type dans la salle d attente avec la ptite tete !
VincZt
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:02:00
Hé les suicidaires sont fonctionnaires chez les Morts!!
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:03:34
chikiboum
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:47:59
Le dessin animé est tiré du chef d´oeuvre de Tim Burton et non l´inverse : j´ai le DVD et j´ai la collection complète de ses films : vivement The big Fish ! ! ! ! ( au fait Cube2 est une bouse )
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 23:03:59
Chiki qui a dit que le dessin animé etait tiré du film? ------>personne
chikiboum
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:11:13
Non mais on sait tous qu´une adaptation est toujours ( sauf quelques exceptions ) inférieure à l´original donc si tu es fan du dessin animé, tu ne devrai pas être déçu.
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 23:13:44
Ahah ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dis
Oki promis je regarde
uranium_power
Niveau 10
13 octobre 2003 à 03:46:48
Cube2 :hypercube est deja sorti,et si t´allè voir au club video p-e????