Pas besoin de préciser alors que c Paul Anderson le scénariste de Resident evil ( mais je ne vois pas ce qu´on a reproché a son scénario, car celui de George Romero, qui est certes meilleurs n´est pas plus réaliste ) .
De plus ne vous moquez pas trop, parce que Resident evil est entre autre un film français . 
De plus, pour Mortal Kombat, bon . . on va dire qu´ils ont fait du mieux qu´ils ont pu, et ils ont fait un bon boulot ( tout est relatif ) . . Event Horizon aussi . . mais pour Soldier ! . . Mais alors Soldier ! . Mais Mouhahaha quoi !