En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sans image
Metal-Snake
Niveau 7
10 octobre 2003 à 18:17:34
J´espère ke qq´un pourra me répondre parce ke là ça m´énerve. Je viens d´avoir Hulk en divX mais g ke le son et il parait kil fo prendre un autre codec. Alors quel codec prendre et où faut-il le télécharger? Merci d´avance pour toute les réponses
VincZt
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:37:05
Oulà!! Pour Hulk, ne fais pas tant d´histoire!!
Metal-Snake
Niveau 7
10 octobre 2003 à 19:17:53
Je c kil est pas très bien ( pourrrrrrrrrrrii) mais g besoin de le voir parceke je ss fan de Hulk
thecristobal
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:49:31
va sur http://www.clubic.com et cherche le codec appelé " ace mega codec", telecharge-le puis installe et t´auras + de blemes.