à fond, c´est trop lourd... une fois, 10 min après le film, j´ai eu droit à une bande de 5-6 jeunes qui sont entrés par l´arrière de la salle... ils ont ouvert la porte et sont restés à l´entrée pour discuter et rigoler... ils se foutaient completement de savoir si la lumière pouvait déranger les gens, etc... puis finalement ils se sont assis, ont discuté pendant 10 min avant de se casser... des boulets de première classe ! !!
c´est d´ailleurs pour ça que je préfère les petits cinoches de quartier... ceux qui diffusent de bon films pas du tout commerciaux ( ce qui veut pas dire que j´aime pas les films commerciaux, mais j´aime bien alterner
)