CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui m'enerve dans un cinéma....

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:02:36

ca c est sur y a 2 ans des mecs m emmerdait a parler pdt un film et la dispute a dégénéré.
les vigiles m ont sorti avec eux
scandaleux
apres explications et menace de proces ils m ont kan meme remboursé la place

marplij
marplij
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:13:36

Y en a même qui apporte leur bouffe au cinéma ! Que les gens mangent au cinéma je m´en fous, même si je trouve cette manie un peu spéciale et " primaire", mais qu´ils fassent du bruit ça non ! et je ne me gêne pas pour leur faire remarquer...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:20:40

La bouffe c´est chiant en effet. La dernière fois une personne mangeait quelque chose ( dans le noir je ne voyais pas ce que c´était) et une fois ce quelque chose terminait la personne en question n´a pas arrêté de faire mumuse avec le paquet. Le genre de comportement vraiment très lourd ! !

marplij
marplij
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:49:02

J´ai d´ailleurs toujours du mal à comprendre pourquoi bouffer au cinéma en particulier...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:51:19

parce que le chemin pour y aller donne faim . ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:03:34

Moogly25 Posté le 10 octobre 2003 à 23:30:23
Bah le Predtor doit pas etre loin

tu vas le regretter de parler dans mon dos un de c 4 matin :-p :rire2: :mort: :content: :bye:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:08:14

ca sent le reglement de comptes . .. mais bon moi je hais ceux ki passent devant l ecran toutes les 2 minutes

marplij
marplij
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:09:15

Et ceux qui font lever toute une rangée parce qu´ils sont en retard...

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:10:11

ou qu´ils veulent pisser ou chier :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:13:04

ou des fois ils parlent entre eux sans se soucier du film , on dirait meme qu ils sont venus pour causer !

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
12 octobre 2003 à 20:19:27

sinon une fois, dans la seance de pirates des caraibes, une fille de genre 14 ans sortait toutes les 5 min , et il y avait un énorme reflet qui faisait qu´on voyait a peine la moitié de l´écran ! alors au bout de la 5eme fois je croit , un gars a peter les plombs et quand la fille voulait rejoindra sa place il lui a fait un croche patte :honte: , et elle est plus resortie jpeu vous dire ! !!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:19:37

ceux ki sortent avant la fin du film

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
12 octobre 2003 à 20:20:04

à fond, c´est trop lourd... une fois, 10 min après le film, j´ai eu droit à une bande de 5-6 jeunes qui sont entrés par l´arrière de la salle... ils ont ouvert la porte et sont restés à l´entrée pour discuter et rigoler... ils se foutaient completement de savoir si la lumière pouvait déranger les gens, etc... puis finalement ils se sont assis, ont discuté pendant 10 min avant de se casser... des boulets de première classe ! !! :honte:

c´est d´ailleurs pour ça que je préfère les petits cinoches de quartier... ceux qui diffusent de bon films pas du tout commerciaux ( ce qui veut pas dire que j´aime pas les films commerciaux, mais j´aime bien alterner :-) )

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
12 octobre 2003 à 20:20:55

je voulais dire 10 min après le DEBUT du film lol...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:22:28

c est des fouteurs de merde !

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
12 octobre 2003 à 20:23:48

eh ouai ya des gars qui ont vraiment que sa a foutre !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment