necrosmos_
Posté le 10 octobre 2003 à 16:11:48
ca va donner une belle bouse, dans la plus pure tradition française...
Je ne connais pas Brice de Nice, je ne jugerai donc pas.
Par contre, cette réflexion semble dire que le cinéma français EN GENERAL, c´est de la bouse.
Si c´est le cas, je suppose que c´est encore après mûre réflexion de ta part que tu dis ça, necrosmos?