J´ai vu New York 1997 et Los Angeles 2013 et ils sont terribles!!Los Angeles 2013 est kitsch mais les ambiances de ces films sont géniales et Snake est vraiment froid et sans pitié.J´ai adoré la fin de Los Angeles 2013,avec la petite phrase de Snake à la fin!