Ce forum est celui ou j´aurai une réponse, et sinon je n´aurais qu´a attendre qu´il repasse un jour.
J´ai vu il y a au moins 6 ans sur Arte un soir pendant les vacances de Noel un film, et je cherche à la revoir.
L´histoire se déroule dans un bunker. Tout est vert et sombre, et les personnes doivent etre allemandes. AU mur un y a un compteur, qui se met a décompter. Du style: 99999... 99998...
Tout le film est basé sur ce décompte et le film se termine quand ça arrive à 0.
Tout au long, ce sont des scènes de paniques, il y a des massacres, des ingénieurs qui cherchent a bloquer ce compteur...
Voial, j´espère que vous pourrez m´aider. Ce film ne casse pas des briques, mais il m´avait fait TRES forte impression.