enfait, bon il est soulant,certes, mais en +, les persos, ainsi que l´intrigue ne sont fidels aux BD et c´est un euphemisme: Jean gray par exemple est absolument immonde, je ne l´avait pas reconnue; si sir Ian mackellen joue bien,(c l´un des seuls) en magneto sa ne passe pas.
Les pouvoirs mutants sont reduits en intensité et bien trop peu utilisés.
En plus, il n´ont trouve personne de + impressionnant que ce vieux mec comme ennemi(qui est d´ailleurs un infame hibride entre deux gars on ne peut pluys merdeux de bd)Tu connait Onslaught, Cassandra, Mr Sinister ou Apocalypse? ( c kan meme autre chose)