CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand sort spawn2????

maxi-le-pirate
maxi-le-pirate
Niveau 5
09 octobre 2003 à 17:31:35

y a t´il une ba????

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 février 2004 à 17:42:58

Xss
Posté le 09 octobre 2003 à 18:14:20
Et ayant une petite pensée envers Todd Marcflane, le créateur de Spawn : il méritait pas de se prendre une telle honte avec le film Spawn, je le plein le pauvre.

Oh si qu´il le mérite. Il est super imbu de sa personne,plus prétentieux tu meurs. Il pense avoir donné une nouvelle vie aux comics alors que franchement . ...
Ok c´est très beau mais qu´est-ce que c´est con.C´est bien de soigner les dessins mais faudrait penser au scénario aussi.
Donc finalement le film est une bonne adpatation:beau mais creux.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:43:30

c vrai qu´il y aura un Spawn deux,ou c´est une intox?
non pas que j´ai aimé le premier , mais j´aime bien la Bd alors
mnotez que c´est toujours ainsi ( personellement j´ai également deteste les films de spider man, xmen ou, le ponpon: Daredevil)
tout en aimant les bd respectives surtout Xmen que je suis assidument.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:44:40

t´a pas aimé Spiderman et X-Men ? pour Daredevil ça se comprend mais les 2 autres...

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:17:02

pour X-men, il est vraiment,
vraiment: :sleep:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:17:48

Moi j´ai bien aimé les 2 :) mais bon chacun ses goûts

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:18:55

C´est sur que les films sont moins bons que les cartoons mais c´est comme même divertissent

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:25:51

enfait, bon il est soulant,certes, mais en +, les persos, ainsi que l´intrigue ne sont fidels aux BD et c´est un euphemisme: Jean gray par exemple est absolument immonde, je ne l´avait pas reconnue; si sir Ian mackellen joue bien,(c l´un des seuls) en magneto sa ne passe pas.
Les pouvoirs mutants sont reduits en intensité et bien trop peu utilisés.
En plus, il n´ont trouve personne de + impressionnant que ce vieux mec comme ennemi(qui est d´ailleurs un infame hibride entre deux gars on ne peut pluys merdeux de bd)Tu connait Onslaught, Cassandra, Mr Sinister ou Apocalypse? ( c kan meme autre chose)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:27:41

Ouais le film a plein de ptits défauts mais je me suis bien amusé en le voyant, je ne dis pas qu´il est fantastique mais il est bien c´est tout :)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:28:26

Bon le cas Spiderman maintenant...

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:31:14

En 5 points
1- Trop long a démarer
2-les petites histoires d´amour entre lyceens j´en ai soupé!
3-lent, tres lent
4-Rien que dans Batman 4, des ennemis, il y en a deja 3
5-trop peut d´action

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:32:52

La seule chose dont je suis d´accord c´est pour les ptites histoires de lycéens, c´est vrai que ça soule à la longue :nah:

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:33:35

Oh un dernier
6-VENOM!VENOM!VENOM!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:35:35

et sans oublier Mystério ! tête d´ampoule :-d

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:36:11

tu trouve pas qu´un seul ennemi a la fois c´est trop peut?

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:38:42

pas mal oui,mysterio, pis j´avait aussi un genre de vampire qui etait bien

Spiderwoman III, elle dechire

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:39:54

:ouch: je connais pas

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:44:21

je vais essayer de marquer un lien

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:05:57

Y´a ca: http://marvelbook.topcities.com/nfindex2.htm

Bon ok,elle est moyen la quand meme mais sache qu´avec ses pattes d´araignées déployées, elle dechire.

L´espece de Vampire dont je te parlais c´est Morlun

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:22:44

http://marvelbook.topcities.com/s/swoman3.htm

je la trouve déjà pas mal comme ça

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment