CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charlie's angels 2

[SDO]HITMAN
[SDO]HITMAN
Niveau 3
09 octobre 2003 à 17:18:56

Bonjour tout le monde je voudrais bien que quelqu´un réponde a ma question car j´ai fais 10 site environ sans trouver la réponse...
Ma question est :

" Quand est prévu la sortie du DvD de Charlie´s angels 2 : les anges se déchaînent?? "

Merci d´avance a tout ceux qui répondront

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:22:25

en zone 1 le mois prochain je crois en zone 2 pas avant mars ou avril 2004

[SDO]HITMAN
[SDO]HITMAN
Niveau 3
09 octobre 2003 à 20:50:09

Ok merci mais c´est quoi les différentes zones moi j´habite dans le Pas de Calais, c´est quel zone ca?? :question:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:55:24

La zone c´est par rapport au pays. La zone 2 c´est pour la France ( ainsi que le Japon) donc toi c´est zone 2 !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:51:19

Bon, je ne voulais pas faire de nouveau topic alors je reprends celui là pour vous parler de la daube des daubes, j´ai nommé charlie´s angels 2.

J´ai éviter la séance au cinéma puis la sortie en location mais là Canal + me donnait la possibilité de voir cette suite qui avait déjà donner une belle merde ( je parle du premier), mais là c´est le fin du fin même un film de série Z doit être plus intéressant à voir. M^me au 10 ème degré c´est même pas intéressant, aucun humour aucune scéne n´est compréhensible, une vraie catastrophe même Cube² est moins chiant à regarder c´est dire.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:58:17

Je te l´accorde, mais la bande son DECHIRE ! !!!!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:27:51

je regarde pas un film pour la bande son même si sur ce point tu as raison.

TheStick
TheStick
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:34:56

La bande son n´a pas été faite spécialement pour le film...Elle existait déjà. Breathe, de Prodigy, par exemple: 1997 :ouch:

Sinon ce film est une belle daube. Ridicule. Totalement stupide. Des jolies nanas, avec de beaux culs, un scénario bidon, de l´humour pas drôle, des stéréotypes flagrants ( à la plage, y´a que de jolies filles et des mecs musclés)...

Bref. Celui qui veut acheter le DVD ne sait pas à quoi il s´attend...UNE MAUVAISE SURPRISE

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:48:57

pas trop d´accord sur les beaux culs j´dirai meme qu´ à part Lucie Liu et Bosley ça reste relativement plat

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
12 juin 2005 à 19:50:54

Quelqu´un connaitraît le nom de la chanson lorsque Diaz chevauche le faux bison dans la scène d´intro ?

:merci:

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
23 juin 2006 à 13:26:25

Bonjour, je me permets de remonter un vieux sujet car j´aimerais savoir si quelqu´un connaît le titre et l´interprète de la chanson dont Cameron Diaz regarde le clip au début du film, d´avance merci.

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:13:53

perso, j´ai bien aimé ce portnawak jusqu´auboutiste :rire:

ça va très loin dans la connerie et ça me plait :rire:

comeback
comeback
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:15:45

charlie angel c´est avec les 3 sauterelles?

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
20 janvier 2009 à 18:53:56

Alors je l'ai vu hier soir et c'est vrai que c'est une pure daube cinématographique certifiée mais cependant j'ai apprécié certains trucs quand même : La bande son qui claque bien, les beaux culs comme disait lasousmerde (notamment celui de Cameron Diaz :bave: ) et les couleurs vives.

[The-KiKi-du92]
[The-KiKi-du92]
Niveau 9
20 janvier 2009 à 19:15:23

Qu'elle bande d'abruti les mec qui on pas compris que charlies angel été une Parodie :hum:

Moi j'aime bien :ok:

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
20 janvier 2009 à 19:18:17

C'est pas une parodie boulet, c'est juste de la merde en boîte, t'as des goûts de merde, retournes dans ta grotte :ok:

:hap:

[The-KiKi-du92]
[The-KiKi-du92]
Niveau 9
20 janvier 2009 à 20:03:07

Oui j'ai des goût de merde, je confirme vu que je sors avec ta maman :hap:

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
20 janvier 2009 à 20:08:15

Ouah, quelle insulte, digne d'un ado de 14 ans.

Je ris le gars qui aime ce film quoi, en plus le fait que c'est une soi-disante parodie n'empêche pas que c'est une merde (genre Big Movie c'est une parodie, mais c'est aussi de la merde).

C KI LABRUTI LA ? :-((

Drum_Hero
Drum_Hero
Niveau 2
20 janvier 2009 à 21:49:52

M'okay le bide :noel:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
21 janvier 2009 à 11:26:17

"Ouah, quelle insulte, digne d'un ado de 14 ans. "

ta blague ne vaut pas mieux -_-

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment