CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

._.::'montage video'::._.

wolfensnipe
wolfensnipe
Niveau 5
09 octobre 2003 à 13:03:26

salut ! ! :-))

voila je suis passionner de montage video. et j´utilise en se moment adobe premiere 4.1 ( je sais c´est une ancienne version mais je c po ou trouver la 6.5 :-(( )
g un disque de dure de 80go. mon prob c´est que des que je fais un montage, mon film prend plusieurs giga octets!!!!!! sur mon disque dure!!!!, et j´aimerais bien le mettre sur un cd. alors esque quelqu´un connais un logiciel qui peut compresser mon film pour une taille ressonnable. environ 700 mo :-)

merci a tous ! !!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:01:58

essaye telecharger.com section video... a tout hasard

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
23 mars 2005 à 12:25:24

c´est parceque tu l´av en forma DV, il faut que tu telecharge virtualdub et que tu convertisse tout ça :p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:21:00

Ahhhhhh le montage vidéo...ma nouvelle passion, bon pour réduire le poids de ta production finale tu dois télécharger le codec XviD, et quand tu convertis ton project en . avi tu choisis de le compresser en XviD ( tu règles la qualité que tu veuilles) puis voilà, XviD est le codec qui offre le meilleur rapport qualité/poids, sinon je te conseille aussi d´utiliser Sony Vegas Vidéo 5 pour le montage, c´est le meilleur programme pour moi, tu peux le trouver sur le p...hum...2...hum....p, anatawabakadesu Virtua Dub c´est surtout utile pour transformer des images en avi, mais pour le compresser il peut le faire directement avec Premiere :)

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:48:17

J´ignore si wolfensnipe découvrira vos conseils... :o))

wolfensnipe Posté le 09 octobre 2003 à 13:03:26

Dernier passage le 26/10/2004 :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:39:30

lol je viens de voir la date :/

Bon j´espère que mon post servira dans l´avenir.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:58:36

Mais oui ! !

çà peut servir pour d´autres personnes :ok:

Sony Vegas Video 5 je connais pas du tout :non2:
C´est simple d´utilisation ? ? Parce que Adobe premiere est très difficile et Movie Maker trop simple.. lol !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:15:55

J´utilise movie maker et j´aimerai parler montage vidéo. parle moi un peu de sony vegas stp Jack: En quel langage c´est? c´est simple à utiliser? Les possibilités sont limités à quoi?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:16:03

Dex]ter Posté le 23 mars 2005 à 15:58:36
Mais oui ! !

çà peut servir pour d´autres personnes

Sony Vegas Video 5 je connais pas du tout
C´est simple d´utilisation ? ? Parce que Adobe premiere est très difficile et Movie Maker trop simple.. lol !

:d) Bah je dirais justement qu´il se situe entre les 2, mais je ne pourrais pas l´évaluer pour te conseiller vu que je ne connais pas ton niveau côté montage vidéo, tu le prendras oui ou non vite en main, mais l´important c´est que tu le prennes un excellent programme.

JCDenton002 Posté le 23 mars 2005 à 17:15:55
J´utilise movie maker et j´aimerai parler montage vidéo. parle moi un peu de sony vegas stp Jack: En quel langage c´est? c´est simple à utiliser? Les possibilités sont limités à quoi?

:d) Bah c´est un peu le programme tout en 1, tu peux appliquer divers effets spéciaux sur des clips, choisir un grand nombre de transitions entre les clips, accélerer, ralentis, zoom, changement de format,...voilà un ptit screen du programme.

http://img210.exs.cx/my.php?loc=img210&image=sanstitre0jr.jpg

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:13:33

Merci j´avais oublié de relire ce topic :)

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:45:38

oui merci JacKsoNRequIeM :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment