CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Returner, le blockbuster Nippon !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:41:48

Voilà le scénario:
´Miyomoto ( Takeshi Kaneshiro) recherche l´homme responsable de la mort d´un de ses amis d´enfance. Il va rapidement trouver Mizogushi ( Goro Kishitani), un infâme yakusa réputé pour être un pro du trafic d´organes humains. Lorsque Millie ( Anne Suzuki) tombe littéralement du ciel en venant du futur, et que celle-ci arrive dans le petit monde de Miyomoto, cela va retarder un peu sa vengeance. Il va vite apprendre qu´en fait, Millie est envoyée du futur, que son monde est plus ancien de 80ans par rapport à celui de Miyomoto, et qu´elle est là pour faire éviter une guerre entre les humains et une race d´extre-terrestres qui a à sa tête le ´Daggra´...´

Voilà un film très étrange qui m´est venu de voir. On m´en avait dit beaucoup de bien et je dois dire que le film est pas mal mais il est très loin d´être si exceptionnel que ça. Tout le monde remarquera le clin d´oeil ( on va dire ça comme ça) à Terminator. Tout au long du film on a également le droit à des ´clichés´, Men In Black, Independence Day et Matrix ( encore celui là tiens ^^). Autant le dire tout de suite, le film est selon moi carrément trop naïf ( le happy end...) et les effets spéciaux sont très bof. La seule chose qui vient rattraper ces erreurs c´est bien les acteurs, Takeshi Kaneshiro notamment !

Quelqu´un a t´il déjà vu ce film ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 octobre 2003 à 20:46:54

moi je l´ai depuis pas mal de temps en DVD...
c´est net que c´est vraiment pas mal, bien divertissent et tout !
surtout la fin ca aurait du finir un peu plus tot mais z´ont rajouter un truc de ouf pour le happy end...
ouais sinon c´est bien celui qui fait Onimusha l´acteur ?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:50:43

Ouais j´aurai peut-être du le voir avant mais on m´a souvent dit que c´était un blockbuster ce qui m´a fortement déplu.

Sinon pas pigé ta question, Onimusha c´est un personnage du film ?

• se gratte la tête*
  • mort de honte*
Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 octobre 2003 à 20:54:32

non mais c´est l´acteur qui donne son visage pour le jeu onimusha...tu sais ya aussi Jean Reno :ouch:
mais bon si tu connais pas c´est sur que tu peus pas comprendre !

bon sinon a part ca j´aime bien les vaisseau des daggra...bien stylé :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:58:43

Bah oui je sais que le personnage d´Onimusha est un acteur mais je ne sais pas lequel. En tout cas si il est dans Returner je l´ai pas du tout mais alors pas du tout reconnu -_-

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 octobre 2003 à 21:02:48

moi non plus...mais c´est quand tu as dit que c´etait Takeshi Kaneshiro l´acteur principal que j´ai realisé...et oui c´est bien lui l´acteur qui a fait Samanosuke !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:16:19

Faut que je revois la frimousse de Samanosuke pour bien faire ^^

Squall46
Squall46
Niveau 21
19 avril 2004 à 03:07:05

Je viens de le voir, et quel film de merde, il a rien pour lui a part la qualité de l´image.

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
19 avril 2004 à 18:27:23

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

:oui: :-d

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:33:15

Bon que dire sur Returner sinon qu´il aurait tout à fait pu être produit aux USA. C´est un bête actioner à gros budget tout comme Tube en Corée du Sud ( mais Returner est quand un chouilla mieux).
On a pas mal dit que le cinéma occidental avait pillé le cinéma oriental mais là la tendance s´inverse.

Concernant le film en lui-même, ben c´est sympathique malgré des SFX parfois limite. Heureusement que je m´étais acheté le dvd hk. Ca m´aurait fait chier d´avoir claqué plus de 30 dollars pour le film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2004 à 18:35:55

Je l´ai en d*vx depuis + d´un mois,et je l´ai toujours pas regardé mais je comptais justement voir ça ce soir.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:40:06

Mais t´en as combien des di*x moogly?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2004 à 19:06:34

Environ 200.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:09:15

une belle petite collection!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2004 à 19:18:31

Ouai mais c´est la quantité mais pas toujours la qualité,la qualité je l´achète en dvd ( j´en ai 40-50)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:53:01

La pile de CD-R que tu dois avoir ! :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 12:44:07

Et bien j´achete des supports translucides qui sont emboitables,je peux moduler ça comme je le souhaite,ainsi j´ai sur mon bureau un rayon avec:

13 modules portant chacun 18 cd,ce qui fait 198 cd

Sans oublier un module pour les anim,des boites rondes de 10cd pour les séries etc...

Vu que je paie 20 euros le pack de 50 cd 700mo Verbatim...

J´ai vu le film,il est excellent :)
C´est prenant tout ça,un seul regret,on est evidemment triste à lafin mais c´est le retour dans l´ordre des choses :)

2 petits défauts:

->Quand il rentre dans le centre en posant le patch sur le type,il le ligotte ensuite mais on ne les voit nullement enlever le patch,imaginez le pauvre type vivre toute sa vie croyant qu´ila une bombe sur lui :doute:

->A la fin on voit que même en evitant l´attaque des ET elle est toujours agent,seulement le futur ayant changé,on ne sait pas du tout si dans ce nouveau futur elle allait devenir agent lo

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:55:19

->Quand il rentre dans le centre en posant le patch sur le type,il le ligotte ensuite mais on ne les voit nullement enlever le patch,imaginez le pauvre type vivre toute sa vie croyant qu´ila une bombe sur lui

Tu oublies que les méchants rentre apres et tue tout le monde et que en plus il te l´assomme et l´immeuble explose moi à place du type c,est plutot de ca que je m´occuperais

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
22 mai 2004 à 01:25:18

J´viens de le commander pour 6 euros lol :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2004 à 02:46:08

POWERJPD

:rire: là tu m´as bien eu oui c´est vrai :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics