qui veut discuter de cinema sur msn? ou d´autre chose?
ok je sort ==>
moi je veux bien
SOS amitié ?
pk t´a changé de pseudo, Claing ( ou Delivrance ! ) ? , tu va tout recommencer à zero pour les temps de posts !