CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sphère VS Abyss

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
06 octobre 2003 à 10:14:41

lequel vous préférez? pourquoi?

moi sphère car j´ai été énormément déçu par abyss qui installe un grand mystère, la fin est un gros pétard mouillé ( dsl pour la blague)alors que sphère est plus abouti, plus détaillé et surtout entraine une vrai réflexion!

Sphère 1
Abyss 0

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 10:43:20

ni l´un ni l´autre, deux grosses déceptions mais bon ma femme préfére largement abyss

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:53:41

abyss et de loin!!!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:38:38

vous pourriez me dire pk svp? enfin si ça vous soule pas

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:49:35

abyss sans conteste parceque j´ai pas vu sphere :rire:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:48:13

moi j´ai vu le film " Sphere in the abyss"
LOL

Bon ok je sors ---> []

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:35:10

Abyss : 3
Sphère: 2

ok sors c´est sympa

lol

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:44:10

Bah je me souviens pas parfaitement d´Abyss et Sphere m´a beaucoup déçu. Cependant je garde un bon souvenir d´Abyss donc je dirais voterai pour celui ci !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:44:43

je voterai*

Voilà ce que c´est de taper trop vite !

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
06 octobre 2003 à 18:57:50

abyss car c james cameron qui la realisé...hum! ouai je sais c pas un super argument mais j´aime bien ce qui fait alor.. voila pour ce qui et de sphere j´ai regardé le debut un peu, le milieu et un peu la fin aussi resultat c´etait comique lol les meduses!!! :malade:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:00:48

Moi ce qui m´a déplu dans Sphere c´est la lenteur du film ( désolé si certains pensent le contraire). Le scénario n´est pas mauvais ( l´idée est pas mal) mais je me suis vraiment ennuyé et c´est pas les acteurs qui m´ont fait tenir le coup -_-

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
06 octobre 2003 à 19:03:35

éféctivement il etait un peu comment dire.... ben mou oui :-p

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:46:24

je le trouve mou mais ça sert au film, j´ai vraiment bien aimé, en fait je m´attendais à un navet en mattant ce film et je l´a trouvé cool.

je m´attendais à un chef d´oeuvre de sf pour abyss et j´ai été vraiment déçu.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:48:14

Bah j´ai regardé ces deux films alors que je ne savais rien sur eux ( enfin quasiment rien).

Setuken
Setuken
Niveau 7
06 octobre 2003 à 20:28:51

Ce sont pas vraiment des " grands" films de SF mais entre les deux je préfère nettement Abyss. Sphère je le trouve très lent comme d´autres l´on déjà fait remarqué. En plus la fin est bof

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 octobre 2003 à 20:39:36

Abyss
surout pour la version longue ou la fin prend un sens...(avec les grosses vague)
mais meme sans ca Abyss est mieu a mon gout que Sphere.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:40:06

et tu trouves pas la fin de abyss moisie ?

vous avez vu quelle version d´abyss? moi celle de 2H43 les 2H30 sont cool voire très bonnes tu t´attends à un final grandiose et et et voilà je vais pas faire de spoiler mais ça reste une fin mauvaise, tout le monde est sauvé on s´aime tous et on eu beaucoup d´enfants et la la la et la la la

The END!

c´est où la sortie?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 octobre 2003 à 00:40:00

Abyss.

galor
galor
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:18:31

ou t´as vu que tout le monde était souvé dans abyss???Je te signale qu´il y en à qui sont morts soignés dans la station!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:27:48

ce que je voulais dire par là c´était que c´était la caricature de la happy end

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment