lequel vous préférez? pourquoi?
moi sphère car j´ai été énormément déçu par abyss qui installe un grand mystère, la fin est un gros pétard mouillé ( dsl pour la blague)alors que sphère est plus abouti, plus détaillé et surtout entraine une vrai réflexion!
Sphère 1
Abyss 0