lol Rudydentler moi j´ai l´autre moitier comme sur le screen enfin j´ai acheter les 2 stores et je l´ai es mi l´un a coter de l´autre !
sinon bas y a peu etre du monde qui collectionne des choses de FF7 , moi c mon cas je suis entierement 
je suis trop émotif excuser moi
enfin bon je collectionne en particulier tous ce qui est sur FF7 et VOUS ? ?? vous collectonnez koi ?