CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ff7 advent chil

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 février 2005 à 22:41:46

7Spoiler sur le jeu FF7

Hojo est mort et je ne pense pas qu´il apparaît dans le film. Donc ça m´étonnerai qu on puisse trouver un poster de Hojo :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 février 2005 à 22:45:19

Bon prochainement je vous poste mon Cloud... Dimension environ 65*90

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:45:55

Non mais, c´est le personnage le plus charismatique, comment ils ont pu le tuer :snif:
Et puis si Sephiroth revit, pourquoi pas son père ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 février 2005 à 22:53:42

Pour moi, le plus charismatique, c´est Séphiroth ^^

dalc
dalc
Niveau 9
09 février 2005 à 09:44:42

Clad resemble a Squall ! lol non pas tout a fait , il y a une resemblance ça c sur mais c squaresoft enfin squarenix c pas d´aujourd´hui qu´il fond des visages qui son familié ! suffit de joué au autre jeux fait par le meme éditeur et vous verez ! enfin bon tous ça pour dire que vous devriez télécharger une meilleur version du trailer vous verez peu etre mieu ça tete ! en tout cas il a l´ere vraiment terrible ! ! en revanche il est fortement possible de voir Hojo dans FF7 AD ch suiffit kil y est des flash back du jeu ! ce qui es le cas vue que dans le trailer on voi Clad ( Cloud ) qui tien Aéris dans c bras o moment de ça mort et habillé comme dans le premier volet

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 13:06:17

dalc> Merci :snif: , tu m´as redonné de l´espoir^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 février 2005 à 16:21:29

Je trouve Cloud bien rendu mais Sephiroth, c´est la cata ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 18:54:19

Moi pareil, j´aime pas trop ce qu´ils ont fait pour Sephiroth, je préfère celui du jeu.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 février 2005 à 23:20:33

Ce bon vieux Cloud.
La maxi-classe.
http://img224.exs.cx/my.php?loc=img224&image=cloud7nv.jpg

Admirez un peu le niveau de détails.
Hallucinant.

http://img224.exs.cx/my.php?loc=img224&image=cloud17fg.jpg

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
10 février 2005 à 00:01:39

J´espere que cette suite ne va pas tuer les differents mythe créé par le jeu ! !

topec
topec
Niveau 10
10 février 2005 à 09:26:17

cool il marche bien ce topic.

j´ai hate de le voir et surtout de voir Vincent.

Le rendu est vraiment bien mais les traits sont un peu forcés.

dalc
dalc
Niveau 9
10 février 2005 à 14:16:58

lol Rudydentler moi j´ai l´autre moitier comme sur le screen enfin j´ai acheter les 2 stores et je l´ai es mi l´un a coter de l´autre !

sinon bas y a peu etre du monde qui collectionne des choses de FF7 , moi c mon cas je suis entierement :snif2:
je suis trop émotif excuser moi

enfin bon je collectionne en particulier tous ce qui est sur FF7 et VOUS ? ?? vous collectonnez koi ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:12:29

up

soad_au
soad_au
Niveau 7
11 juin 2005 à 00:24:37

Nouveau trailer depuis l´E3 et date de sortie americaine et Japonais pour la mi septembre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment