Voici mon probleme,depuis quelque temps qd je me connecte a 1 page web le message suivant s´affiche:
" lexplore a provoque une erreur dans Kernel 32.DLL
le programme lexplore va maintenant etre arrete".
Quelqu´un sait ce que je dois faire???
je lui en serait vraiment reconnaissant,meci.
Frite Mc Cain
PS:sorry de mettre ce topic sur le forum ciné