CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xmen 3

Rourouteur
Rourouteur
Niveau 7
04 octobre 2003 à 19:51:38

J´aimerai savoir si il y aura un Xmen 3 parce ke le 1 était bien et le 2 était encore mieux.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:56:01

oui il est en preparation mais le 2 m a vachement decu ( bcp trop classique)

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:57:21

Non, pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:07:32

je sais c pas enthousiasement pas c le buisness du cinema ! ( et apres Spiderman 3 et Daredevil 2?! )

Rourouteur
Rourouteur
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:09:35

merci

felony
felony
Niveau 7
04 octobre 2003 à 21:00:17

ouais moi aussi j´ai beaucoup aimé le secoond volet ( le premier aussi).

Mais bon, je ne connaissais pas le comic ( sauf de nom bien sur) donc je ne sais pas si les films sont conforment aux comics.

J´espère qu´ils ont feront un troisième aussi bien que les deux précédent !

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:01:40

x² est le meilleur film de s-heros depuis batman je trouve

tk mon avis

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:03:53

non c pas vraiment conforme exactement comme tout le type de film de ce genre d´ailleur

felony
felony
Niveau 7
04 octobre 2003 à 21:06:51

ouais donc je peux comprendre que les vrais fans du comic peuvent être déçus par le film...

Enfin en tout cas j´ai vraiment bien aimé les deux films

Mom100
Mom100
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:48:51

mouais le 1 était pas très riche en action, le 2ème est mieux, et si le 3 est centré sur jean grey et le phoenix il sera génial
^^

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:25:25

comme j´ai trouver le 1 et le 2 relativement conforme au comics, un 3 m´irait tous a fait, tout en restant conforme aux pouvoirs du phenix!!

Rourouteur
Rourouteur
Niveau 7
04 octobre 2003 à 23:37:55

au fait,j´ai pa vu la fin du 2.Apres avoir donné les dossier au president,keski ce passe?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 octobre 2003 à 09:55:52

Et bien, ils ont vraiment pas d´idées en ce moment à Holywood...

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
05 octobre 2003 à 12:05:35

Juste une ptite question,quand est-ce-que XMEN2 sort en DVD?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:29:53

Predtor Posté le 04 octobre 2003 à 21:03:53
non c pas vraiment conforme exactement comme tout le type de film de ce genre d´ailleur

felony Posté le 04 octobre 2003 à 21:06:51
ouais donc je peux comprendre que les vrais fans du comic peuvent être déçus par le film...
Enfin en tout cas j´ai vraiment bien aimé les deux films

_____________________
Je suis dans le même cas que toi felony et perso je trouve les 2 films juste bons par rapport à d´autres super héros.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 octobre 2003 à 16:04:01

Le 1 était moyen, c´est le seul que j´ai maté.

PerSny
PerSny
Niveau 7
05 octobre 2003 à 18:06:01

bien sur kil va y avoir un x men 3 c t prevu des le depart ke ca devait etre une trilogie ( a mon avis ca peu aller bcp + loin vu kon aborde kune parti du comic)
Par contre j aimerai savoir exactement kels seront les pouvoirs du phenix car je ne connais pa cette partie du comic, je c juste kil est super puissante et ke jean grey va " peter les plombs"

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:53:42

quelques infos sur le phenix

http://www.cybercombatclub.com/jeux_videos_consoles_repertoire/mugen_jeux_video/mugen_characters_marvels_comics_x_men_phoenix.htm

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:56:45

celui la est bien aussi

http://ultimatecomics.free.fr/X-Men/Biographies/Phenix.htm

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:38:29

au fait le dvd x-men2 sort le 30 octobre
^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment