Je viens de lire que la century fox avait prévu une suite, avec tout le cast ( sans Connery)
Et ils adaptaient le second livre de Moore, la ligue vs Les tripods de la Guerre Des Mondes.
Évidemment vu les retours piquants de la presse et du publique ça a été abandonné.
Pour l anecdote le film serait sortie en 2005/2006 en même temps que l adaptations de là guerre des mondes de Spielberg
Dommage..
Message édité le 19 juillet 2024 à 01:46:20 par Mocteuzuma