Salut,
je refais une Terminale ES et j´veux réaliser un court-métrage de 15 mn pour mon TPE.
Voici les thèmes imposés qui ont un rapport avec l´économie et l´histoire-géographie ( je sais ils sont vastes).
Lequel chosir ? idée(s) de scénario(s) ?
- L´Europe.
- Hériter, innover.
- Exclusion, intégration.
- Les Entreprises et leurs stratégies territoriales.
- La Ville.
- Les Transformations du travail.
J´suis en pleine recherche personnelle, si certains peuvent m´aider, merci d´avance pour vos propositions . ..
Dès que j´ai les prémices, je me lance !
Bye.
Kevin