CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films québécois rules !!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
03 octobre 2003 à 06:35:52

Sérieux, depuis quelques mois, le Québec est rendu est rendu le meilleur producteur de film du globe! Après ´´Séraphin´´, on a sorti le succès planétaire ´´les invasions barbares´´. Lui ont succédé ´´la grande séduction´´ et ´´gas bar blues´´. Il y a aussi ´´21h20, 23 rue arlington´´ ( je me souviens plus exactement du titre) que j´ai pas encore vu qui est paraît-il assez génial, et ´´sur le seuil´´ qui sort la semaine prochaine qui s´annonce révolutionnaire. Ces temps-ci, le Québec excelle vraiment au cinéma.

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:35:49

ouais tu a bien raison
VIVE LA MARIJUANA ET LE QUÉBEC PAWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:d) :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :g)

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:09:30

c vraiment des merde le ciné quebecois

a par quelques exception tres rares

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:20:19

nan bien sur le cinema

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:21:24

le cinema quebecois ya rien de mieux pour rigoler un bon coup

" criss de saleté de tabernacle! j´ai brisé mes gosses!!!! cela est tres contrariant!.....osti

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2003 à 12:25:26

Bah j´ai jamais ecouté de films quebecquois ( encore une expression^^)

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
05 octobre 2003 à 06:29:22

. ..Je parlerais pas trop vite Predtor...Parce les français sont pas mieux...Je peux compté sur les doigts de ma main les films français qui sont bons. Pour le reste, ça va de potable à médiocre...bye.

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 octobre 2003 à 08:28:52

m´en fou de la france . ...

j´ai quand meme vu la pluspart des film quebecois qui sont sorti et qui passe a tv et c trop nul

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
05 octobre 2003 à 19:06:35

Sauf ton respect Predtor, t´es cave. Es-tu du genre à croire que ´´Elvis Gratton´´ est le film le plus représentatif du cinéma québecois, à croire que ´´Slap shot´´ est son modèle et que ´´les boys´´ est le dernier film québécois à être sorti en salle?
Le vrai cinéma québecois, celui qui s´illustre ces derniers mois, c´est ´´Les invasions barbares´´, ´´La grande séduction´´, ´´20h17, rue Darling´´, ´´Sur le Seuil´´, ´´Gaz bar blues´´, ´´La turbulence des fluides´´, ´´Un crabe dans la tête´´ et j´en passe et j´en oublie!!!! Si après après avoir vu ces films, tu place pas le cinéma québecois dans le top de ton estime ( mais ça n´en enlève rien aux excellents cinémas des autres pays), alors retourne voir les films de Tom Green et vote Libéral pour mettre fin aux subvensions aux films québécois!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
10 octobre 2003 à 18:14:12

Y´a personne qui a qui s´intéresse à l´émergence du cinéma québécois???? C´est incroyablement décevant ça!

YomanM
YomanM
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:18:01

toublis les dangereux :rire2: , je lai jamais ecouter mais ca lair vraiment poche.

p.s: sur le seuil doit etre vraiment bon

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
11 octobre 2003 à 07:14:24

Je suis allé voir ´´Sur le seuil´´ 2 fois cette semaine, il est terrible!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment