Sauf ton respect Predtor, t´es cave. Es-tu du genre à croire que ´´Elvis Gratton´´ est le film le plus représentatif du cinéma québecois, à croire que ´´Slap shot´´ est son modèle et que ´´les boys´´ est le dernier film québécois à être sorti en salle?
Le vrai cinéma québecois, celui qui s´illustre ces derniers mois, c´est ´´Les invasions barbares´´, ´´La grande séduction´´, ´´20h17, rue Darling´´, ´´Sur le Seuil´´, ´´Gaz bar blues´´, ´´La turbulence des fluides´´, ´´Un crabe dans la tête´´ et j´en passe et j´en oublie!!!! Si après après avoir vu ces films, tu place pas le cinéma québecois dans le top de ton estime ( mais ça n´en enlève rien aux excellents cinémas des autres pays), alors retourne voir les films de Tom Green et vote Libéral pour mettre fin aux subvensions aux films québécois!