ce film est quand meme un des meilleurs que j ai vu ! !! il degage de nombreuses emotions ! ! Et vous vous en dites quoi?
Ps si vous savez ou je pourrais trouver la musique du film dites le moi ! !!
il est pas mal mais trop loin de la réalité historique... c´est un drame qui sort du lot notamment grâce à begnini ( dsl pour l´ortho)
MOi je préfère la ligne verte; C´estr du même style
? ??
Ben quoi, c´est à peut près du même genre non?
non pas du tout ! kel est le rapport avec un condamné a mort et des juifs pdt la seconde guerre mondial lol ! !!!
à mon avis, il voulait dire que les deux films se ressemblaient car dans les deux cas, il y´a des gens enfermés
Une similitude dans les émotions dégagées et l´environnement clos, non ?
c kler que les deux films degagent de fortes emotions !
pour ma part La vie est belle m a + ému ke la ligne verte.
oui moi aussi , mais ils sonr qd meme fort tous les deux . ..