CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix de Tobey McGuire dans Spiderman!

atchomoleck
atchomoleck
Niveau 5
01 octobre 2003 à 17:52:15

je viens de voir Spiderman et je suis franchement partagé sur l´acteur principal !
le film en lui même est très bien ! Respect de l´histoire original ( bien que Spiderman ne puisse créer de la toile mais la fabrique artificiellement. enfin bref!), histoire qui tient la route, bons effets spéciaux etc.... on a vu pire.
Mais alors là où je suis franchement décu, c´est dans le choix de Tobey McGuire pour incarner le " monte en l´air"! Mais quelle tête d´ahuri il a!!!!
Sérieux on dirait un crétin des Alpes limite golio sur les bords ( faut voir sa tronche quand il regarde M.J. Watson, ca fait pitié ou rigoler! au choix...).
Dans la BD originale, Peter Parker est un ado discret et introverti mais pas le souffre-douleur trisomique du film! Là c´est éxagéré je trouve...
En plus il n´a pas le gabari requis pour incarner P. Parker qui est, je trouve, plus grand et plus imposant dans la BD.
:d) ca m´a un peu gaché le plaisir du film....

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:55:41

je n´ai pas trové le film très respectuex=ux des comics mais bon...

il est vrai que cettte acteur devrait s´appeller Teubé maguire, et qu´il sest vraiment nullissime!!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:00:50

" je n´ai pas trové le film très respectuex=ux des comics mais bon... "

c´est clair que l´univer de Spiderman est un peu plus glauque et triste que dans le film...
l´atmosphère générale n´est pas très bien retranscrite mais c´est le cas pour beaucoup d´adaptations de BD...
en tout cas Teubé Mcguire est à chier ! lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:09:20

Tobbey à une tête à claque mais c´est rien à côté du ridicule de l´animation du Spiderman en image de synthese ! ! j´arrive pas à croire que les fans aient avalés cette horreur visuelle, pourquoi ne pas avoir fait doubler l´acteur par un accrobate chinois ou russe et n´avoir mis que les décors en numérique ?
et le bouffon vert ! ... :nonnon:

Comme en plus le scenar est minable et les dialogues à gerber, y´a vraiment rien à garder de ce film

atchomoleck
atchomoleck
Niveau 5
01 octobre 2003 à 18:54:07

" mais on aurait foutu une autre golden boy holliwoodien grand, baraqué, et beau dans le style de l´acteur qui incarne Harry Osborn et Pfou! Raté! "

:d) j´ai jamais dit qu´il devaient mettre Brad Pitt !
mais dans la BD le héros Peter Parker a un gabarit plus étoffé c´est tout.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
01 octobre 2003 à 18:57:51

NOn, je trouve qu´il est très bien dans le film

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
01 octobre 2003 à 19:01:17

Mais on peut aussi se dire que c´estvrai qu´il a une tête de ahuri!

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:06:09

Bon, j´en ai marre de dire ça mais si vous vous attendiez à un type qui ressemble au perso du DA de 1994, vous l´avez dans le baba!!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:12:21

ça aurait été mieux avec jude lax ou ethan hawke

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:27:29

FatPinkPig Posté le 01 octobre 2003 à 18:09:20
Tobbey à une tête à claque mais c´est rien à côté du ridicule de l´animation du Spiderman en image de synthese ! ! j´arrive pas à croire que les fans aient avalés cette horreur visuelle, pourquoi ne pas avoir fait doubler l´acteur par un accrobate chinois ou russe et n´avoir mis que les décors en numérique ?
et le bouffon vert ! . ..

Comme en plus le scenar est minable et les dialogues à gerber, y´a vraiment rien à garder de ce film

Tout pareil ! *croyait etre seule a avoir détester ce navet*

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:27:39

jude law ou ethan hawk sont trop vieux!!

je trouve tobey Mcguire tres bon en spiderman et le film assez respectueux du comics, un petit bémol pour le bouffon, mais j´aime bien, sa passe, la meilleur adaptation de bd pour l´instant!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 octobre 2003 à 21:52:12

cool, on est déjà deux dans la Resistance, Déliv´^^

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 octobre 2003 à 02:28:58

Bravo bravo, applodissement, vous êtes vraiment très con et irespectueux des gens!!

moi je le trouve excelent dans le rôle, on retrouve enfin des têtes style film année 80, le film aussi a ce style!

on ne tombe pas dans le genre de casting serie actuel américaine, avec des têtes sans originalité et sans personnalité!

moi je trouve kil incarne parfaitement

des têtes un peu spécial avec de l´ originalité, c cool, ça change

vous êtes kan même des dégueulasses dans vos propos, " tête de triso, et j´ en passe"

je peu dire ke spiderman, est de lion le meilleure film venant de l´ univers des comics, de ceux début de millenaire

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 octobre 2003 à 02:32:07

moi je trouve ke le spiderman est très bien rendu en syntèze, avec style comics, bd, c terrible

bien mieux ke les effets bruitages etc, lourdingue de certain nouveau film, ki ont le modern ki leur monte à la tête,(matrix 2, xmen 2)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 octobre 2003 à 09:19:10

Quitte à s´insulter pour un film, ben moi je dit qu´il faut avoir de la bouze dans les yeux pour trouver le Spidey crédible ! . Quand l´image de synthese sera vraiment au point pour l´animation de personnage vivant, on sourira en revoyant ce truc, comme on souris aujourd´hui en voyant les fx des films de SF des années 50.

Pour ce qui est des " têtes de triso", j´suis quand même d´accord, c´était maladroit mais ils on le droit d´etre deçu par le choix de l´acteur et le profil donné au héros principale. Peter Parker, c´est quand-même pas une pôv pomme empotée dans la BD !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:31:33

Moi ce qui m´a décu dans ce film, c´est le personnage du bouffon vert que j´ai trouvé ridicule.
Par contre, j´ai trouvé que les mouvements de Spiderman étaient assez bien rendus. Ca reste encore la moins mauvaise adaptation du catalogue Marvel.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:31:23

oui mais j´ai arreté le film quand j´ai vu le bouffon vert. On aurait juré un méchant à la Bioman ! !

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:34:09

moi je trouve que c´est une des pires avec hulk, bien que ce dernier soit meilleur ( les fx font la différence)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:56:29

ouai hulk est rater, spawn un desastre
blade est pas mal
( mais n´a pas la meme notoriete que les autres)a mon gout spiderman est un bon film
the punisher avec dolph lungren etait rater
superman est un chef d´oeuvre et batman 1 et 2 un bohneur ( bien qu´appartenant a l´univers semic et non marvel).

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:46:15

Spider-Man a le mérite d´avoir été actualisé. Faut dire qu´avec l´influence des séries télés, aussi pourries ou parfaites soient-elles, on n´allait pas mettre un intello typique comme dans la BD, intelligent, plutôt sympa et cool, qui fait pas d´histoires mais qui n´est pas non plus à la pointe de la mode. Dans le film, on a gardé le côté intello avec en plus une sorte de magnétisme qui nous met dans le peau du perso d´un point de vue de spectateur. Là, il est maladroit et pourtant, on sait qu´il est capable de grandes choses, ce qui nous permet de nous identifier, qui ne s´est jamais considéré comme gauche et idiot ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment